FilmsActu.com

FAST AND FURIOUS 8 : des voitures zombies et de la destruction massive - vidéo

Le 06/04/2017 à 10:55
Par
Fast and Furious 8 sera sur nos écrans le 12 avril prochain. Pour ce premier épisode depuis la mort tragique de Paul Walker, Vin Diesel aka Dom Toretto se retrouve à devoir trahir sa famille. Qu'est ce qui a donc pu le pousser à agir de la sorte ?

La bonne idée de Fast 8 réalisé par F Gary Gray (Straight Outta Compton) est d'opposer Vin Diesel à ses ex coéquipiers (Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Ludacris..).

D'une durée de 2h15 (et finalement pas de 2h30 comme la production l'avait annoncé il y a peu), The Fate Of The Furious est une montagne russe d'action décomplexé et de punchlines cinglantes. Avec un duo Dwayne Johnson Jason Statham particulièrement réussi et fun.

Fast and Furious 8

Fast 8 aura droit à une séquence spectaculaire dans les rues de New York avec des voitures zombies contrôlées à distance par Charlize Theron. "Ce sont des centaines de voitures que l'on a détruites pour cette séquence" nous a confiés F Gary Gray. On parle de 17 millions de dollars rien qu'en budget voitures pour le film. Voici un making of de cette séquence "zombie cars".



Autre séquence très attendue, celle de la "Wrecking Ball" (mais sans Miley Cyrus accrochée dessus). Lors d'une course poursuite en Allemagne, l'équipe de Dom utilise une boule de démolition de 15 tonnes pour détruire des dizaines de voitures à ses trousses. En voici un extrait. Pour la suite, rendez-vous le 12 avril.



Fast and Furious 8





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.