FilmsActu.com



Fast and Furious : Dwayne Johnson/Jason Statham avec le réal de DEADPOOL 2/JOHN WICK

C'est officiel, David Leitch, co réalisateur de John Wick qui a dirigé le très attendu Deadpool 2, a signé pour s'occuper de Hobbs and Shaw, le premier spin-off de la saga Fast and Furious.

 

Annoncé pour avril 2019, ce film se concentrera sur Dwayne Johnson et Jason Statham, ennemis devenus complices dans Fast 8. Leur duo a tellement plu aux fans de la saga qu'Universal a choisi de leur accorder leur propre projet.

 

Fast and Furious 9

 

Hobbs and Shaw, titre provisoire, est prévu avant Fast and Furious 9 en 2020 et Fast and Furious 10 en 2022 qui devrait clore la saga.

 

Le pitch de ce spin-off est écrit par Chris Morgan (scénariste de tous les Fast and Furious depuis Fast 3). The Rock, qui ne fait jamais dans la demi-mesure, promet "énormément de surprises" et la présence "de grosses stars" au casting. "Tout ce que je veux au final, c'est réaliser un excellent film pour les fans".

 

A l'affiche de Rampage avec Jeffrey Dean Morgan dès le 2 mai, Dwayne Johnson est revenu sur son clash avec Vin Diesel ne pouvant certifier à l'heure actuelle qu'il sera à l'affiche de Fast 9.


Fast and Furious 8


"On a eu un important face-à-face dans ma caravane" a confié The Rock à Rolling Stone US. "Et j'en suis venu à comprendre que nous avons deux philosophies fondamentalement différentes sur comment nous envisageons la concrétisation d'un film et d'une collaboration. Ça m'a pris du temps, mais je suis heureux d'avoir enfin réalisé ça.....Retravaillera-t-on ensemble ou non ? Je ne sais pas... Mais je lui souhaite vraiment le meilleur".

 

L'annonce de ce spin-off il y a quelques mois  n'a pas été du goût de Tyrese Gibson. L'interprète de Roman Pearce n'a pas hésité à clasher The Rock à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Pour lui, ce film était inacceptable et une trahison à "la famille".


Fast and Furious 8


"Ferme tes yeux mecs, tu n'es qu'un clown. #CandyAssBitchMade" a-t-il balancé sur instagram avant de menacer de quitter la saga. Il s'est depuis excusé ayant été certainement remis en place par les producteurs et par Vin Diesel.

 

Autre projet annoncé pour Dwayne Johnson, qui ne s'arrête jamais, Jumanji 3. Jumanji 2 a été le plus gros succès de l'histoire de Sony aux Etats-Unis devant même les Spider-Man de Sam Raimi.

 

On attend aussi The Rock dans Skyscraper, Jungle Cruise et Black Adam pour DC.

 

 



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Fast and Furious 9

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.