FilmsActu.com



Fast and Furious : Eva Mendes aura-t-elle droit à son spin off ?

Dans la famille Fast and Furious je demande Eva ! Si Vin Diesel est le maître de la communication autours des multiples films en développement de la franchise, Eva Mendes est probablement celle qui cristallise actuellement le plus de rumeurs. Alors que l'interprète de Dom vient de mettre en ligne l'affiche du prochain volet, qui s'intitulera sobrement Fast 8 et dans lequelle l'actrice pourrait effectuer son grand retour en Monica Fuentes, de nouveaux bruits nous arrivent en provenance de We Got This Covered.

Buzz
S
elon le site américain, Universal a de grands projets concernant le personnage. Vin Diesel et F. Gary Gray souhaiterait en effet "faire revenir le personnage dans Fast and Furious 8 afin de voir quel accueil lui sera reservé par les spectateurs, dans l'optique de lui consacrer un spin-off."

Vin Diesel évoquait en effet en novembre dernier la possibilité d'un univers étendu à la Marvel pour la franchise Fast and Furious, et le développement de plusieurs spin-offs dont le premier serait centré sur le colossal Dwayne Johnson alias Luke Hobbs. Et justement : ne serait-il pas plus probable de voir l'agent fédéral Monica Fuentes apparaître aux côtés du leader des forces d'intervention de la sécurité diplomatique, puisqu'ils apparaissaient côte à côte au terme de Fast and Furious 5 ? L'avenir nous le dira.

Fast and Furious 8


Par Maxime Chevalier Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Fast and Furious 8

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.