FilmsActu.com



Fast and Furious : Vin Diesel réagit au coup de gueule de Michelle Rodriguez

Vince à la rescousse de la badass Michelle ! Il y a quelques jours via un post sur les réseaux sociaux, Michelle Rodriguez menaçait de claquer la porte de la saga Fast and Furious (et donc de Fast 9 et Fast 10) si les rôles écrits pour les femmes n'étaient pas plus consistants.

 

Depuis la sortie de Fast 8, celle qui incarne Letty Ortiz, le grand amour de Dom "Vin Diesel" Toretto clame que The Fate Of the Furious est une "usine à saucisses" avec ses "trois filles pour vingt mecs".

 

Vin Diesel, toujours très présent sur le net, n'a pas hésité à venir soutenir sa camarade. Sur son instagram, il vient de partager une video avec Michelle Rodriguez.

 

 

Dans celle-ci, l'actrice lui déclare "Vin, depuis de nombreuses années, tu as été un soutien aux femmes fortes. J'ai toujours apprécié cela à ton sujet. Et sache que si je poste quoique ce soit, c'est pas de toi que je parle".

 

Le message se finit pas un baiser de Vin Diesel sur le front de Michelle Rodriguez suivi de son rire gargantuesque.

 

Fast and Furious 8

 

Lié corps et âme à Fast and Furious, l'acteur écrit sous la vidéo : "Fier de notre saga… mais nous devons essayer de faire de mieux en mieux à chaque fois. C’est le défi qui rend ces films si funs et excitants. C’est aussi pour cela que cette saga a atteint le niveau qui est le sien aujourd’hui… Vous êtes les meilleurs fans de l'histoire du cinéma et nous vous en sommes reconnaissants pour toujours… Dom et Letty."

 

Fast 9 est attendu pour 2019 et Fast 10 qui clôturera la saga pour 2021.

 

Fast and Furious 8



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.