FilmsActu.com



First Man : Ryan Gosling est Neil Armstrong pour Damien Chazelle (bande-annonce)

Voici la première bande-annonce du très attendu First Man de Damien Chazelle (La La Land, Whiplash). Dans le rôle de Neil Amstrong, le premier homme à avoir marché sur la lune, Ryan Gosling.

 

Claire Foy incarne sa femme. Egalement au casting, Kyle Chandler, Corey Stoll, Jon Bernthal, Jason Clarke et Ethan Embry.

 

First Man relate l'histoire de la Nasa et de Neil Amstrong, premier astronaute à avoir posé le pied sur la lune en 1969.

 

Sortie le 17 octobre 2018.

 

VO

 

VF

 

First Man

 

First Man





Derniers commentaires
Par The man of thruth il y a 4 mois
The man of thruth a écrit:Arrete de te faire passer pour moi. Va faire l'intéressant ailleurs.

Put1 je commence à parler à moi-même mais je ne suis pas fou!!! Non!! Non!! Noooooooooooooon!!!!!!!!!
Excusez moi on m'appelle de la planète Neptune : Allo?!....

Répondre
-
voter voter


Par The man of thruth il y a 4 mois
The man of thruth a écrit:Je ne suis pas fou vous savez!? Je tiens mes informations d'un extra-terrestre "en infiltration" qui travaille au gouvernement américain.
Arrete de te faire passer pour moi. Va faire l'intéressant ailleurs.

Répondre
-
voter voter


Par The man of thruth il y a 4 mois
Je ne suis pas fou vous savez!? Je tiens mes informations d'un extra-terrestre "en infiltration" qui travaille au gouvernement américain.
Répondre
-
voter voter


Par badtrip666 il y a 4 mois
Eric a écrit:ça a été tourner en Tunisie cette merde, le morceau de lune est en faite un bout de rocher de La Table de Jugurtha
J'attend une preuve concrète dans ce cas-là

Répondre
-
voter voter


Par Eric il y a 4 mois
badtrip666 a écrit:The man of thruth a écrit:Neil Amstrong n'a jamais posé les pieds sur la lune, c'était un montage tourner dans un studio de cinéma. Le but était de nous faire croire que les Américains qui étaient en concurrence avec les Russes, ont poser en premier le premier homme sur la lune. D'ailleurs quand on lui demande de poser la main sur la Bible et de jurer qu'il a fait cet exploit, il refuses toujours. En plus, on voit sur la vidéo le drapeau Américain flotter au vent, alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune. Comment Neil a pu ramener des morceaux de la surface de la lune alors?

ça a été tourner en Tunisie cette merde, le morceau de lune est en faite un bout de rocher de La Table de Jugurtha

Répondre
-
voter voter


Par V.Poutine il y a 4 mois
A The man of Thruth, tu as raison et d'ailleurs les services secrets Russe sont tellement nul qu'ils n'ont jamais découvert le subterfuge.
Une analyse très profonde, the man of fake...

Répondre
-
voter voter


Par badtrip666 il y a 4 mois
The man of thruth a écrit:Neil Amstrong n'a jamais posé les pieds sur la lune, c'était un montage tourner dans un studio de cinéma. Le but était de nous faire croire que les Américains qui étaient en concurrence avec les Russes, ont poser en premier le premier homme sur la lune. D'ailleurs quand on lui demande de poser la main sur la Bible et de jurer qu'il a fait cet exploit, il refuses toujours. En plus, on voit sur la vidéo le drapeau Américain flotter au vent, alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune.
Comment Neil a pu ramener des morceaux de la surface de la lune alors?

Répondre
-
voter voter


Par The man of thruth il y a 4 mois
Neil Amstrong n'a jamais posé les pieds sur la lune, c'était un montage tourner dans un studio de cinéma. Le but était de nous faire croire que les Américains qui étaient en concurrence avec les Russes, ont poser en premier le premier homme sur la lune. D'ailleurs quand on lui demande de poser la main sur la Bible et de jurer qu'il a fait cet exploit, il refuses toujours. En plus, on voit sur la vidéo le drapeau Américain flotter au vent, alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune.
Répondre