FilmsActu.com



GAL GADOT menacerait d'abandonner WONDER WOMAN si Brett Ratner n'est pas viré

Alors que la Justice League s'apprête à envahir nos salles de cinéma (dès le 15 novembre) et que Wonder Woman 2 est prévu pour décembre 2018, Gal Gadot menace d'abandonner son rôle si Brett Ratner, producteur associé, n'est pas évincé. C'est du moins ce qu'annonce Page Six.

Wonder Woman

Gal Gadot ne voudrait en aucun cas collaborer à nouveau avec Brett Ratner. Le réalisateur de Rush Hour et de X-Men 3, aussi producteur avec sa société RatPac-Dune Entertainment de Wonder Woman et Justice League, est accusé d'agressions sexuelles et de viols par plusieurs personnes.

Ces accusations ont été appuyées par le témoignage d'Ellen Page qu'il a dirigé sur X-Men : L’Affrontement final. Elle a décrit son comportement d'alors de sexiste et d'homophobe. Dans un article du L.A. Times, l'actrice Natasha Henstridge relate comment Ratner s'est masturbé devant elle et l'a forcée à une fellation dans sa demeure au début des années 90. Olivia Munn a également raconté qu'il s'était masturbé devant elle pendant le tournage de Coup d'éclat (avec Pierce Brosnan et Woody Harrelson).

Selon la source de Page Six, Gal Gadot aurait du mal à digérer le fait qu'un film réalisé par une femme avec une femme dans le rôle principal et centré sur l'émancipation des femmes puisse avoir considérablement enrichi un homme accusé d'harcèlement envers les femmes.

"Elle est forte et se bat pour ses principes", mentionne la source dite proche de la production. "Elle sait que la meilleure façon de frapper une personne comme Brett Ratner est de s'attaquer à son portefeuille. Et que la Warner doit se ranger de son côté alors que cette affaire grossit. Un film qui encourage l'émancipation féminine ne peut être en partie financé par un homme accusé de comportements sexuels abusifs envers les femmes."

Wonder Woman

En octobre dernier, Gal Gadot avait refusé de participer à une cérémonie pendant laquelle elle devait remettre un prix à Brett Ratner. Il y a peu, elle a également partagé sur instagram un texte où elle dénonçait le harcèlement sexuel et se rangeait du côté des "femmes courageuses qui affrontent leurs peurs et prennent la parole."

Alors que la Justice League est sur le point de fracasser le box-office, le contrat de RatPac-Dune Entertainment avec Warner est censé se clore en 2018. Brett Ratner a déclaré qu'il se retirer de ses activités tant que ses "problèmes personnels n'étaient pas résolus".

Même si on imagine mal Wonder Woman 2 sans Gal Gadot, cette prise de position de la star doit mettre un coup de pression à Warner.

A suivre donc.

Wonder Woman


Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.