FilmsActu.com



Game Of Thrones : les showrunners ont prévu d'être saouls et loin d'internet pour le final

Ca y est, la frénésie Game Of Thrones s'est emparée d'internet et des réseaux sociaux alors que l'épisode 1 de la saison 8 a été diffusé dans la nuit sur OCS au même moment que sur HBO aux US.
 
Cette ultime saison n'est constituée que de 6 épisodes. Autant dire que les choses vont aller vite et que l'on s'attend au pire à chaque minute. "Bien entendu que la fin de Game Of Thrones me cause des angoisses" a confié Sophie Turner (Sansa Stark).
 
Il n'y a pas qu' elle qui a des angoisses. Les showrunners aussi visiblement.
 
Le Trône de Fer
 
En signant la conclusion d'une série aussi gigantesque et suivie, David Benioff et D.B. Weiss ont conscience que leur final ne satisfera pas tous les fans. Loin de là ! Et qu'après la diffusion de l'épisode 6, leur vie va devenir un enfer !
 
Pour eux, la pression est énorme. "On veut que les spectateurs aiment la fin" confient-ils à EW. "C'est très important pour nous. On a passé 11 ans de nos vies sur cette série... Depuis le début, on débat entre nous sur la manière dont cette histoire doit finir. Une bonne histoire n'est jamais une bonne histoire si vous avez une mauvaise fin. Bien sûr que l'on se soucie de la réaction des fans".
 
Le Trône de Fer
 
Quand EW a demandé aux deux showrunners où ils seront pendant la diffusion du dernier épisode, David Benioff a répondu : "J'envisage d'être très très saoul et très très loin d'internet".
 
On ne pourra pas lui en vouloir.
 
Le Trône de Fer
 


Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.