FilmsActu.com



GAME OF THRONES : HBO propose le dernier épisode la saison 8 pour l'Emmy du meilleur scénario

On a pas fini de parler de la saison 8 de Game Of Thrones. Et HBO le sait.

La chaîne vient d'ailleurs de provoquer une nouvelle onde de choc sur internet en proposant aux Emmy Awards 2019 le dernier épisode de la série comme lauréat de la section "meilleur scénario pour une série dramatique".

Le Trône de Fer

N'ayant visiblement peur de rien, HBO a donc choisi comme poulain pour le meilleur scénario de l'année "Iron Throne", l'épisode le plus critiqué de la saison 8. Celui qui a conduit 1,5 million de fans à signer une pétition demandant à la chaîne un remake de cette saison sans les showrunners D.B Weiss et David Benioff. 

Pourquoi ce choix ? Mystère. Au lieu du final tant critiqué, HBO aurait très bien pu proposer les épisodes les plus appréciés de cette saison. Comme l'épisode 2 ou 3.

HBO est confiant quant au fait que GOT gagnera plusieurs Emmy Awards cette année. On n'en doute pas. Mais pour le scénario, euh... 

Le Trône de Fer

Les nommés ne seront révélés que le 16 juillet prochain.Les Emmy Awards auront lieu le 22 septembre prochain.





Derniers commentaires
Par OGblood il y a 7 jours
La fin de cette serie est une honte pure et dure, j ai aime la saison 8 mais juste pour ce dernier episode qui veux rien dire, ils perdent toute estime de ma part ainsi que des fans en general. J espere qu il n y aura pas d Emy Award juste a cause de ce dernier episode qui n est autre que cauchmardesque, merci a la prod. De nous avoir autant degouter.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.