FilmsActu.com



Game Of Thrones saison 7 s'achève avec un record historique

La saison 7 de Game Of Thrones est déjà finie ! Pour la suite, il va falloir attendre jusqu'en 2019. Autant dire qu'après le season finale, cela va être long.

 

Le Trône de Fer

 

L'épisode 7 "The Dragon and the Wolf", diffusé le dimanche 27 août sur HBO (et dès le 28 sur OCS en France), a signé un record pour la série. Il a été suivi en direct par 12,1 millions de téléspectateurs. Avec le replay, ce chiffre dépasse les 16,5 millions en 24 heures rien qu'aux Etats-Unis.

 

HBO bât ainsi son précédent record avec l'épisode 5 de la saison 7 qui affichait 16,1 millions de téléspectateurs. Tout cela sans compter le piratage qui ajouterait quelques millions de fans hors la loi en plus. À titre de comparaison, le chapitre final de la saison 6 comptabilisait 8,9 millions de spectateurs (sans compter le replay).

 

 

Les épisodes de la saison 7 auront en moyenne été vus légalement par 31 millions de fans (replays et VOD compris). Une hausse de 34% par rapport à la saison 6.

 

Cette année, Game Of Thrones aura attiré plus de monde que The Walking Dead s'imposant plus que jamais comme le fer de lance d'HBO (90% des abonnés de la chaîne suivraient la série de Weiss et Benioff).

 

Le Trône de Fer

 



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.