FilmsActu.com



Get Out 2 : une suite du film choc est-elle déjà en préparation ?

Get Out de Jordan Peele a été un véritable carton aux Etats-Unis. Sorti en France le 3 mai dernier, ce premier film collectionne les louanges des critiques et des premiers spectateurs. A juste titre ! Get Out est une réussite dans le genre horreur (voir notre critique).

 

Cette production Blumhouse connaîtra-t-elle une suite ? A quand Get Out 2 ? Quand on a un producteur comme Jason Blum (Split, Insidious, The Visit, Paranormal Activity), on peut être certain que le sujet a été abordé.

 

 

En interview avec The Playlist en février dernier, Jordan Peele s'est confié sur une suite. "Il y a différentes manières d'aborder pour une suite. Je suis ouvert à l'idée d'un Get Out 2. Je ne sais pas encore quelle piste on pourrait suivre précisément mais je peux vous dire que je compte réaliser bien d'autres thrillers sociaux. Je suis un fan d'horreur. C'est le genre que je préfère et dans lequel je veux évoluer. J'ai enfin l'impression de faire ce à quoi je pourrai être le meilleur. J'aime l'horreur sérieux à l'image des films qui m'ont inspiré comme Les Femmes de Stepford, Rosemary's Baby, la Nuit des Morts-Vivants... des films des années 50, 60 et 70 avec un style très singulier".

 

A Premiere pour la sortie française, son discours a un peu changé : "Je ne sais pas si ce serait vraiment une suite, mais plutôt une sorte de cousin de Get Out". "Faire Get Out 2 serait compliqué. Ce sera peut-être un autre thriller avec un message social. Je ne sais pas encore quel forme le film prendra".

 

Si un Get Out 2 se tourne, le défi sera de taille au vu de l'énorme twist du premier film. Les scénaristes devront tourner un pitch tout aussi surprenant. A suivre...

 

Films d Horreur

 

Le pitch de Get Out : Rose (Allison Williams) va présenter son petit copain black Chris (Daniel Kaluuya) à ses parents blancs pro Obama lors d'un week-end à la campagne. Sous-entendus, sourires coincés, messes basses, le malaise va rapidement s'installer. Le jeune homme ne va pas être au bout de ses surprises dans ce thriller d'épouvante tordu, glaçant, angoissant sur fond de racisme et de politique qui ne manque cependant pas d'humour (son réalisateur Jordan Peele vient de la comédie et est une grosse star aux Etats-Unis pour ses sketchs de Key & Peele).



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.