FilmsActu.com



GET OUT : la fin trop dark que vous n'avez pas vu au cinéma !

GET OUT, le premier film de Jordan Peele, a été un carton mondial. En France, ce sont 700 000 spectateurs en deux semaines qui ont été séduits par ce cauchemar sur fond de racisme. La barre des 1 million pourrait être franchie.

Pour un budget de 4,5 millions de dollars, cette production Blumhouse (Split, Paranormal Activity) en a rapporté 220 dans le monde. Autant dire que c'est jackpot ! Une réussite amplement méritée (voir notre critique).

Films d Horreur

Le DVD US de Get Out sortira le 23 mai prochain et présentera une fin alternative à celle vue en salles. Jordan Peele a confié qu'il avait tourné différentes fins dont celle-dessous, qui vient de surgir sur le net, et qu'il a considéré comme trop sombre. 

ATTENTION SPOILERS POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM !



A la fin de la version cinéma, Chris voit arriver une voiture de police alors qu'il étrangle son ex petite amie blanche Rose. Bien que l'on s'imagine qu'il va se faire tirer dessus en écho au final de la Nuit des morts-vivants de George Romero, c'est finalement son pote Rod qui sort du véhicule et vient à son secours.

Pour cette fin alternative, Chris se fait attraper par la police puis enfermer. On retrouve Rod qui vient lui rendre visite en prison. Il lui explique que toute la maison a été réduite par le feu et que les preuves ont disparu. Sa seule chance serait donner les noms des ex de Rose, mais Chris ne s’en souvient d’aucun. “Tant pis. L’important c’est que j’ai pu stopper tout ça” conclut-il fataliste.

 

Après l'avoir testée sur le public lors d'une projection privée, Jordan Peele et son producteur Jordan Blum ont considéré cette fin trop déprimante pour que le film cartonne au box-office. Ils ont préféré opter pour un final heureux.


Films d Horreur

La suite pour le réalisateur n'est pas un Get Out 2, ni l'adaptation du manga Akira mais une série anthologique fantastique pour HBO produite par J.J Abrams appelée Lovecraft Country.

Cette série est basée sur le roman du même nom de Matt Ruff qui traite d'un jeune afro américain à la recherche de son père disparu. Il devra faire face lors de sa quête à des agressions raciales mais aussi à des manifestations surnaturelles.

Films d Horreur


Par Eric Estrada 3 commentaires


Derniers commentaires
Par kriketo il y a 6 jours
bah comme tu l'a dit a la fin de la version cinema... donc il décrivent la fin cinema et la video 'est celle qu on a pas vu. decca la fin qu on a tous a vu serait inutile
Répondre
-
voter voter


Par Gnmpff il y a 6 jours
Hello, j'ai pas compris le raccord description et vidéo ?
"A la fin de la version cinéma, Chris voit arriver une voiture de police alors qu'il étrangle son ex petite amie blanche Rose. Bien que l'on s'imagine qu'il va se faire tirer dessus en écho au final de la Nuit des morts-vivants de George Romero, c'est finalement son pote Rod qui sort du véhicule et vient à son secours."
Alors que dans la vidéo on voit pas du tout Rod sortir de la voiture de police ?

Répondre
-
voter voter


Par postman il y a 10 jours
j'adore les Chips...
elle part de loin celle-là !

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.