FilmsActu.com



Get Out signe un record en France pour un film d'horreur !

Get Out est millionnaire en France. L'excellent premier film de Jordan Peele sorti le 3 mai dernier en France s'offre un petit exploit chez nous.

Sans aucune star et avec un réalisateur peu connu du public français, Get Out atteint un score relativement élevé pour un film d'horreur. Il s'agit avec Split (1,7 million) du plus gros succès pour Jason Blum et Blumhouse depuis 2009 et Paranormal Activity. C'est d'autant plus admirable au vu du budget de seulement 4,5 millions de dollars du film.

Films d Horreur

A titre de comparaison, Ouija Les Origines a été vu par 330 000 personnes, Dans Le Noir par 692 234, le dernier American Nightmare par 700 000 et Insidious 3 par 380 000.

Ce n'est pas pour autant qu'il y aura un Get Out 2. Jordan Peele compte réaliser d'autres thriller sociaux et horrifiques. Au sujet d'une suite, le réalisateur a commenté dans les pages du magazine Premiere : "Je ne sais pas si ce serait vraiment une suite, mais plutôt une sorte de cousin de Get Out. Faire Get Out 2 serait compliqué. Ce sera peut-être un autre thriller avec un message social. Je ne sais pas encore quel forme le film prendra".

 

Si un Get Out 2 se tourne, le défi sera de taille au vu de l'énorme twist du premier film. Les scénaristes devront tourner un pitch tout aussi surprenant.

 

Films d Horreur

 

Le DVD US de Get Out récemment paru présente une fin alternative à celle vue en salles. Jordan Peele a confié qu'il avait tourné différentes fins dont celle-dessous, qui vient de surgir sur le net, et qu'il a considéré comme trop sombre.

 



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.