FilmsActu.com



Ghost Rider 2 : la bande annonce

Ghost Rider 2 : bande annonce VF Update : Les bandes annonces VF et VOST de Ghost Rider 2 sont enfin disponible !

 GHOST RIDER 2 BANDE ANNONCE VF

On en parlait justement ce matin avec l'arrivée de la première affiche, c'est à présent la bande annonce de Ghost Rider 2 que l'on découvre sur le net ! On y retrouve évidemment Nicolas Cage mais également Ciaran Hinds, Violante Placido, Idris Elba et Johnny Whitworth. Huit ans après San Venganza, Johnny Blaze aka le Ghost Rider doit se rendre en Europe de l'Est pour y affronter le Diable qui a pris une apparence humaine. Parce qu'une bande annonce comme celle-ci ça se savoure, on vous laisse regarder ça tranquille. Et vous allez voir... Ce n'est que du bonheur. A voir également les photos de Ghost Rider 2.

BANDE ANNONCE VOST de GHOST RIDER 2

 

 



Par Aurélie Vautrin 15 commentaires


À voir aussi
6 Trespass avec Nicolas Cage et Nicole Kidman : la bande annonce
3 Ghost Rider 2 : la première affiche !
1 Nicolas Cage arrêté pour harcèlement
Pacific Rim : deux nouveaux acteurs au casting !

Derniers commentaires
Par enfin! il y a 7 an(s)
ils ont viré cette moto de merde du 1er.

elle est classe celle là.

ca s'annonce bien niveau personnage mais reste à voir le scenar

Répondre
-
voter voter


Par tordo il y a 7 an(s)

likeSmall
J'aurai jamais penser à une suite mais ca fait plaisir.
Répondre
-
voter voter


Par rohffx il y a 7 an(s)
super classe la bande annonce mais fo pas se fier au apparences le film peut aussi bien etre super que pourri bien que le 1er nous a eppatee
Répondre
-
voter voter


Par Pistouman il y a 7 an(s)

likeSmall
Le sous-titre de la news aurait plutôt été "Nicolas Cage pisse du feu" vu le dernier plan de la bande-annonce :D
Répondre
-
voter voter


Par megagate il y a 7 an(s)

likeSmall
une nouvelle méthodologie et un retour au sources pour cage et son personnage ne peut que rendre le second film meilleur. les marvels sont en forment en en se moment, pourvue que ça dure.
Répondre
-
voter voter


Par Patatoli il y a 7 an(s)

likeSmall
Capilairement rigolo ce trailer :)
J'espère que ce film sera mieux que le premier, mais ça ne devrait pas être bien compliqué.

Peut être une bonne série B à savourer :D

Répondre
-
voter voter


Par broz il y a 7 an(s)

likeSmall
En espérant qu'il soit mieu que le premier, mais bon c'est pas sure ...
Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 7 an(s)

likeSmall
Enfin un adaptation qui a de la gueule! On retrouve vraiment l'esprit de Garth Ennis (auteur d'une des meilleurs histoires du héros) dans cette bande annonce. Espérons que ce ne soit pas de la publicité mensongère.
Mais contre toute attente, j'ai vraiment hâte!

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 7 an(s)

likeSmall
Pistouman a écrit:
levieuxdragon a écrit:On pourrait croire à un urinoir à flamme à la fin...


J'ai pensé exactement la même chose et je ne pense pas me tromper :D


Idem, et ça n'aurait rien d'étonnant vu la fin de Crank 2...Je ne spoile pas, mais un bon gros majeur face à la caméra, ça claque !

Répondre
-
voter voter


Par Pistouman il y a 7 an(s)

likeSmall
levieuxdragon a écrit:On pourrait croire à un urinoir à flamme à la fin...


J'ai pensé exactement la même chose et je ne pense pas me tromper :D

Répondre