FilmsActu.com



Ghost Rider 2 ne sera pas une suite dixit Nicolas Cage

Ghost Rider 2, pas une suite selon Nicolas Cage Pour susciter l'intérêt sur une suite cinématographique et faire oublier un film antérieur décevant, il y a deux solutions. D'une part, il y a les réalisateurs comme Michael Bay qui s'excusent (tardivement) d'avoir fait souffrir les yeux de ses spectateurs, pour Transformers 2, par exemple. Et de l'autre il y a les acteurs qui tentent de vouloir faire naître l'espoir d'un renouveau artistique comme... Nicolas cage. Aujourd'hui il est question pour l'acteur de Volte Face (pour les mélancoliques de son talent), de faire part de son engouement pour le second volet de Ghost Rider. Afin de gommer l'essai non transformé du premier Ghost Rider, Nicolas Cage affirme que le prochain numéro sera diamétralement différent de l'initial.

"C'est une nouvelle interprétation de Ghost Rider. Pas du tout une suite. C'est Ghost Rider : Spirit of vengeance." a déclaré l'acteur à la presse américaine lors de la promotion de Hell Driver. "Tout est différent, à commencer par les origines du héros. Il y aura des nouveaux mouvements de caméras, une adrénaline différente, ce sera comme du sport extrême. Je pense que le film sera un voyage sauvage et incroyable."

Le prochain film Ghost Rider sera pris en mains par les deux réalisateurs Brian Taylor et Mark Neveldine (ayant travaillé ensemble sur Ultimate Game), de quoi être plutôt optimistes. Si ces deux là peuvent réussir à remettre Nicolas Cage en scelle, on leur dira un grand merci. Double défi donc pour les deux hommes : renouer avec le Cage d'antan et offrir un nouveau visage au Ghost Rider. Verdict en salles de Ghost Rider : Spirit of Vengeance, le 17 février 2012 aux Etats-Unis.

Ghost Rider 2, pas une suite selon Nicolas Cage


Par Stéphane Joseph 2 commentaires


Derniers commentaires
Par jeanphy il y a 7 an(s)
haha !
Ben moi j'avais bien aimé cette version de la damnation de Ffaust.
C'était très .. différent des autres films classiques.
D'ailleurs, beaucoup de monde connait Ghost Rider, ceux qui aiment comme ceux qui n'aiment pas !
C'est un des rares films que je n'oublierai jamais parmi les centaines que j'ai pu voir, parce qu'il est très atypique.
Et évidemment que j'irai le voir le 2 ..j'ai pas de honte à dire et à faire ce que j'aime.

Répondre
-
voter voter


Par gfk il y a 8 an(s)
le premier Ghost Rider était tellement de la merde, que ça pourra pas être pire, faudrait d'ailleurs interdire à Mark Steven Johnson de faire du cinéma...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Ghost Rider

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.