FilmsActu.com



GROOT est un petit con dans les GARDIENS DE LA GALAXIE 2 dixit James Gunn

On est à une dizaine de jours de la sortie des Gardiens de la Galaxie vol 2 et l'impatience monte chez les fans. Dans les pages de Mad Movies, James Gunn revient sur Baby Groot, qui malgré sa taille est toujours doublé par Vin Diesel.

Les Gardiens de la Galaxie 2

Puissant et protecteur dans le premier volet, Groot désormais bébé est devenu une créature fragile mais toujours aussi naïve. "Groot est toujours capable de botter des culs" explique Gunn. "mais c'est aussi un idiot. C'est un bébé donc il n'est pas très intelligent; il est à vrai dire complètement stupide, et c'est même un petit con !".

Quant à savoir si Baby Groot est le même Groot que dans le premier ou son descendant, James Gunn répond lors d'un Q&A sur twitter avec les fans : "C'est compliqué".

Les Gardiens de la Galaxie 2

Vin Diesel, actuellement à l'affiche de Fast and Furious 8, a confié : "C'est vraiment un challenge de devoir jouer avec seulement trois mots. On me donne un script avec le véritable sens des phrases de Groot sauf qu'ensuite je ne suis autorisé qu'à dire "I am Groot". C'est à moi de moduler mes intonations." Concernant la nouvelle prestation de Vin Diesel, James Gunn souligne "C'est un acteur accompli. Il est capable de prendre différentes voix".

 

On en saura plus dès le 26 avril, date de sortie des Gardiens de la Galaxie 2 en France.

 



Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Anonyme il y a 3 mois
Alors la. Je suis pas d'accord!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Gardiens de la Galaxie 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.