FilmsActu.com



Halloween 2018 : une photo du terrifiant Michael Myers sans son masque !

La sortie du nouveau Halloween pour Halloween a été couronnée de succès. Le film de David Gordon Green avec Jamie Lee Curtis approche des 1 million d'entrées en France et a dépassé les 200 millions de recettes dans le monde.

 

Pour un investissement de 10 millions de dollars, c'est à nouveau une incroyable réussite pour Blumhouse qui réfléchit déjà au développement d'une suite.

 Halloween

 

40 ans après sa première apparition, Michael Myers demeure l'un des personnages les plus iconiques du cinéma d'horreur. Cependant, jamais on ne voit son visage.

 

Cette nouvelle suite n'a pas changé la donne (on aperçoit simplement le tueur non. masqué de dos au début du film) . Néanmoins, une photo de Michael Myers sans son masque a été postée sur le net.

 

Halloween

 

Voici un cliché de l'acteur James Jude Courtney pendant sa séance de maquillage avant la fameuse scène de la prison. On le voit avec un oeil crevé et des cicatrices au visage en souvenir du coup de ceintre que lui a administré Laurie Strode dans le premier Halloween signé John Carpenter.

 

Dans Halloween 2018, Michael Myers est incarné par l'acteur cascadeur d'1m91 James Jude Courtney. Par le passé, il a entre autre collaboré sur la série Buffy contre les vampires.

Pourquoi lui ? Le réalisateur David Gordon Green ne voulait pas d'un jeune premier pour son Michael Myers qui est censé avoir 60 ans. Or James Jude Courtney en a 61. Ce qui ne le rend pas moins terrifiant et impressionnant en Michael Myers, que cela soit avec ou sans le masque.

Halloween

Spécialiste des arts martiaux et de la boxe, James Jude Courtney s'est inspiré d'un véritable tueur pour le rôle, un assassin pour la mafia qui a vécu avec lui à sa sortie de prison. "Il m'a enseigné les techniques de meurtre les plus efficaces".

 



Par Henry Swanson 5 commentaires


Derniers commentaires
Par redsteel1990 il y a 7 jours

likeSmall 2
ma haine? moi facho?Tres loin de sa mon intention,je suis un veai fan de la saga halloween cest vous qui déverser votre haine a trouver des erreur pour polluer ce film un conseil allez voir un psychologue je vous souhaite le meilleur !
Répondre
-
voter voter
1


Par thekiller il y a 7 jours
redsteel1990 a écrit:un vrai fan de la saga halloween n'oublie aucun détails et surtout dans le placard dans halloween 1978 laurie strode apres le coup de cintre michael myers fait tombé son couteau laurie strode le récupére et lui met un coup dans l'oeil !

va déverser ta haine autre part, pas de facho ici !

Répondre
-
voter voter
4


Par redsteel1990 il y a 8 jours

likeSmall 2
un vrai fan de la saga halloween n'oublie aucun détails et surtout dans le placard dans halloween 1978 laurie strode apres le coup de cintre michael myers fait tombé son couteau laurie strode le récupére et lui met un coup dans l'oeil !
Répondre
-
voter voter
1


Par Un fan il y a 8 jours
Ha et aussi son visage apparaît furtivement dans le film de 78...
Trois grosses erreurs..

Répondre
-
voter voter
2


Par Un fan il y a 8 jours
Trop d'erreurs....
Premièrement Laurie lui met un coup de cintre dans l'oeil et pas un coup de couteau et enfin Michael Myers à 61 ans dans halloween 40.
Revoyez vos classiques de l'horreur....

Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Halloween

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.