FilmsActu.com



Happy Birthdead 2 You : "J'ai une idée géniale pour un Happy Birthdead 3 !" interview

Happy Birthdead 2 You est à peine sorti dans nos salles que le réalisateur Christopher Landon clame qu'il est déjà prêt à tourner un Happy Birthdead 3 afin de clore sa trilogie.

 

"J'ai bien plus qu'une idée pour un troisième film" a soutenu Chris Landon à FilmsActu lors de notre rencontre à Los Angeles. "J'ai des quantités d'idées pour une nouvelle suite. Et honnêtement, j'espère que cela se fera."

 

Happy Birthdead 2 You

 

Une trilogie Happy Birthdead a été dès le départ l'intention de Chris Landon. "J'ai toujours eu en tête une trilogie pour Happy Birthdead. Lors du tournage du premier film, j'avais déjà fini le scénario de Happy Birthdead 2 You. Je n'avais pas osé en parler. J'attendais juste de voir si le film allait fonctionner avant d'en défendre l'idée. C'est pareil pour le 3. Attendons de voir si le public nous suit sur Happy Birthdead 2 You."

 

Alors que Happy Birthdead placait Tree (l'actrice Jessica Rothe) dans une boucle temporelle infernale face à un tueur au masque de bébé, pour la suite l'étudiante n'est désormais plus la seule coincée dans cet univers loufoque entre Un Jour sans Fin et Scream. Ses amis aussi se retrouvent piégés ! Ils vont devoir comprendre pourquoi tout cela leur arrive.

 

Happy Birthdead 2 You

 

Quel pourrait donc être le pitch d'un 3éme épisode ? "Je peux juste vous dire qu'il y a un indice à la fin du film" a poursuivi Chris Landon. "Il y a une scène post-générique. Restez bien jusqu'au bout. A part ça, je peux juste vous dire un mot "Maman"." 

 
Happy Birthdead 2 You
(Chris Landon e Jason Blum pendant notre rencontre)
 
On a aussi demandé à Chris Landon, qui pour la petite histoire est le fils de Michael Landon le papa de la Petite Maison de la Prairie, s'il s'était imposé des limites pour l'écriture de Happy Birthdead 2 You qui se veut aussi dingue que ne l'était Retour Vers le Futur 2 comparé à Retour Vers le Futur.
 

"Il y a eu des limites (rires)." plaisante-t-il alors que Jason Blum, big boss de Blumhouse et son producteur est assis à ses côtés. "Mais pas créatives. Mes limites étaient financières (rires). Je ne peux pas faire tout ce que je veux mais d’un point de vue créatif, c’était sans limites. J’ai la chance de travailler avec Jason Blum qui m’offre une grande liberté dans mes envies…."

 

Jason, les budgets restreints sont le principe de base de Blumhouse. C’est votre manière de travailler ?
Jason Blum : Oui. Quand tu as un petit budget, tu obtiens une liberté créative. Tu peux tester plein de choses. On aurait pas pu faire les films Happy Birth Dead avec un budget de film classique. Il aura fallu que l’on fasse un film purement horreur et on aurait pas pu avoir Jessica dans le rôle principal. Il aurait fallu avoir quelqu’un de plus connu pour rassurer les investisseurs. Si le film fonctionne aussi bien c’est grâce à Jessica qui est une actrice géniale. Avec un budget hollywoodien classique, on aurait jamais pu l’imposer. Voici pourquoi j’aime les petits budgets.

 

Happy Birthdead 2 You, au cinéma dès le 13 février.

 

QUIZ HORREUR avec Jessica Rothe et Israel Broussard, les acteurs principaux de Happy Birthdead 2 You.

 

 

Happy Birthdead 2 You



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Happy Birthdead 2 You

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.