FilmsActu.com

Hellboy 2019 : son réalisateur promet un film "sanglant et violent" accepté par Guillermo del Toro

Le 05/12/2018 à 07:38

C’est en avril que l’on pourra découvrir le nouveau Hellboy. Exit Guillermo del Toro (qui n’aura pas pu faire son Hellboy 3 avec Ron Perlman).

 

C’est désormais Neil Marshall (The Descent, Centurion, Game Of Thrones) qui reprend les aventures du démon chasseur d’entités maléfiques. Mais comme il l’explique dans les colonnes du magazine Empire, son film Hellboy sera très différent de ceux de del Toro.

 

Hellboy 2019

 

Rated-R aux Etats-Unis, Hellboy Rise Of The Blood Queen s'annonce riche en hémoglobine, en violence et en noirceur. "Ce n’est pas facile de passer après quelqu’un comme Guillermo del Toro" confie le réalisateur anglais. "Je ne voulais pas marcher dans ses pas."

 

Afin d’éviter tous conflits, Neil Marshall est allé rencontrer le réalisateur de la Forme de l’eau pour lui demander sa bénédiction. "J’ai pris contact avec lui et je lui ai expliqué : ‘Cela va être très très différent et je veux être certain que cela ne te posera pas de problème’. Il m’a répondu : ’Je n’ai aucun problème avec ça‘".

Le Hellboy de Neil Marshall est incarné par David Harbour, le Sheriff de Stranger Things. Neil Marshall a tenu à s’inspirer de l’âme du comic book. "C’est assez malade" tease-t-il. "Beaucoup plus violent et sanglant. On n’a pas pas fait ce film avec des moufles...".

 

Hellboy 2019

 

En gros, Neil Marshall a été choisi pour ses talents en matière de combat et de spectaculaire (Game Of Thrones, on lui doit quelques batailles emblématiques) et sa passion pour l’horreur (The Descent).  "J’ai retiré Hellboy de sa zone de confort".  Vivement la première bande-annonce qui ne saurait tarder !

 

Hellboy 2019

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.