FilmsActu.com



Hellboy 3 : Guillermo del Toro demande aux fans de se mobiliser pour le film

Non Hellboy 3 n'est pas mort. Contrairement à ce que Ron Perlman avait pu suggérer il y a quelques temps, Guillermo del Toro n'a pas abandonné l'idée de retrouver une dernière fois le démon badass et ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.).


 Hellboy 3

 

Via un tweet, le réalisateur mexicain a mis en place un sondage auprès de ses fans leur promettant d'avoir une conversation sérieuse à propos d'Hellboy avec Ron Perlman et Mike Mignola (le créateur de la BD) si plus de 100 000 d'entre eux se manifestaient par un oui en 24 heures. La barre des 97 000 a été dépassée en 16 heures. Autant dire que celle des 100 000 sera atteinte.

 

 

 

Pourtant après la déception au box office d'Hellboy 2 en 2008, il semblait peu probable que les studios remettent autant d'argent pour ressusciter le personnage. D'autant plus que malgré les efforts de Ron Perlman, l'intêret de del Toro semblait ailleurs.

 

Mais depuis qu'il a perdu les commandes de Pacific Rim 2, le réalisateur a peut-être d'autres envies."The Hellboy III est notre chance de voter juste en 2017" déclare-t-il dans son tweet.

 

Par ailleurs, del Toro ne cesse de raconter à quel point il est heureux de sa collaboration avec Netflix qui lui a laissé une liberté absolue sur Trollhunters. Et si Hellboy 3 déboulait sur Netflix ? A suivre...

 

Hellboy 3



Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Vinz il y a 9 mois

likeSmall 5
A final (en comptant les voix sur la page FB de Ron Perlman), on dépasse les 200 000. 'Plus qu'à attendre une bonne nouvelle :).
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.