FilmsActu.com



Henry Cavill de retour en moustache dans Mission Impossible 7 et 8 ?

Henry Cavill, la moustache la plus badass de 2018, de retour dans Mission Impossible 7 et 8 ? C'est le souhait de Christopher McQuarrie.

Mission: Impossible 6 : Fallout

Grand absent des Oscars 2019 (Christopher McQuarrie aurait mérité d'être nommé dans la catégorie meilleur réalisateur pour les scènes d'action folles du film), Mission Impossible Fallout va connaître une double suite puisque Mission Impossible 7 et 8 ont été confirmés par Tom Cruise pour 2021 et 2022.

De quelle manière Ethan Hunt réussira-t-il à surpasser ses exploits de Fallout ? Mystère. Si les pitchs de ces suites sont bien évidemment top secret, Christopher McQuarrie a confié qu'il aimerait ressusciter le personnage d'Henry Cavill. L'info vient de The Hollywood Reporter.

Fallout est certes réussi grâce aux exploits de Tom Cruise mais aussi par la présence d'Henry Cavill génial en agent moustachu badass de la CIA. 

(ATTENTION SPOILERS sur Mission Impossible Fallout)

Mission: Impossible 6 : Fallout

August Walker (Henry Cavill) pourrait-il revenir ? Difficile à croire vu la manière dont il meurt à la fin du film. A moins qu'Henry Cavill ne soit utilisé pour des flashbacks.

Même chose pour Alec Baldwin (Alan Hunkey, le ministre de la Défense) qui lui a été poignardé et que McQuarrie aimerait aussi pouvoir à nouveau filmer.

D'ici là, on aura vu Henry Cavill en Geralt de Riv dans la très attendue série Netflix The Witcher.

Quant à Tom Cruise, il s'occupe à faire des pirouettes dans les airs pour Top Gun 2 Maverick.

Mission: Impossible 6 : Fallout





Par Henry Swanson 4 commentaires


Derniers commentaires
Par nour il y a 19 jours
On parle d'une saga dans laquelle des agents secrets portent des masques imitant n'importe quelle personnalité. Des manières de faire revenir le personnage autrement qu'en flashback, il y en a des tas.
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 2 mois

likeSmall 29
Ah au temps pour, moi, effectivement, je ne m'en rappelais pas comme ça ^^
Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 2 mois

likeSmall 58
LeMoi a écrit:Mouais ils nous avaient fait croire que la moustache servait à quelque chose dans le film alors que pas du tout, il aurait mieux fait de la raser pour ne pas pourrir ses plans de Justice League...

Ils n'ont jamais prétendu qu'elle servait à quelques chose, ils ont précisé qu'ils ne pouvaient raser la moustache à cause des scènes qu'ils leur restaient à tourner pour M:I Fallout et au vu de la scène finale en hélico c'est plus que compréhensible que ce n'était pas faisable avec une postiche :P

Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 2 mois

likeSmall 29
Mouais ils nous avaient fait croire que la moustache servait à quelque chose dans le film alors que pas du tout, il aurait mieux fait de la raser pour ne pas pourrir ses plans de Justice League...
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mission: Impossible 6 : Fallout

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.