FilmsActu.com



Henry Cavill n'est plus SUPERMAN ! Il claque la porte de chez DC !

Bad news pour les fans du Man Of Steel. Henry Cavill n'est plus Superman. L'acteur britannique, qui a cartonné cet été dans Mission Impossible Fallout, aurait rangé ses collants et quitté l'écurie DC/Warner.

 

Man of Steel 2

 

L'info provient du très sérieux The Hollywood Reporter. Plusieurs sujets auraient créé des tensions entre Henry Cavill et les producteurs de la DCEU.

 

L'acteur a d'abord refusé un caméo dans Shazam (officiellement pour des raisons de planning). Puis, il aurait été mécontent de constater qu'aucun projet avec Superman n'était prévu chez DC avant un éventuel Man Of Steel 2 dans quelques années.

 

Désireux d'autres expériences, Henry Cavill a préféré poser sa démission. Ce qui explique sa participation à la série Netflix The Witcher.

 

Man of Steel 2

 

Après le rejet de Ben Affleck en Batman dans le prochain film Batman, il semble évident que DC tente de rebooter son univers. Le film de Matt Reeves devrait introduire un Batman plus jeune (Jake Gyllenhaal ? Kit Harington ?) et on parle d'un film Supergirl avec un Superman également plus jeune.

 

"Le studio a décidé de se concentrer sur un film Supergirl, qui sera une origin story avec une super-héroïne adolescente." explique une source au Hollywood Reporter. "Cela aurait pour conséquence de mettre fin à un Superman de l'âge d'Henry Cavill étant donné que Kal-El ne serait qu'un enfant".

 

De la Justice League restent néanmoins Jason Momoa en Aquaman, qui fera ses preuves solo en décembre, et Gal Gadot en Wonder Woman, qui après Wonder Woman 1984 aura certainement droit à un Wonder Woman 3. Quant à Ezra Miller en Flash, on attend toujours le feu vert de son film solo (qui pourrait se produire début 2019 selon les résultats au box-office d'Aquaman).

 

Une source chez Warner a confié à THR : "Superman est comme James Bond. Après un certain temps, il est nécessaire de trouver d'autres acteurs".

 

Qui dit la fin d'Henry Cavill, ne dit donc pas la fin de Superman. Mais qui aura la carrure suffisante pour lui succèder dans le rôle du surhomme déguisé en journaliste à lunettes ?

 

MAJ: Warner Bros vient de partager un communiqué après la révélation faite par The Hollywood Reporter. "Bien qu'aucune décision n'ait été prise concernant le futur de Superman, nous avons toujours eu un grand respect pour Henry Cavill et une excellente relation avec lui. Cela reste inchangé". Ouaip... en matière de langue de bois, pas mal...

 

De son côté la manageuse d'Henry Cavill, Dana Garcia, ne contredit ni l'annonce du Hollywood Reporter, ni les propos de Warner. "Restez calmes, la cape est toujours au placard. Warner est et continuera à être notre partenaire. Attendez-vous à une réaction du studio plus tard dans la journée."

 

 

Man of Steel 2



Par Veronica Sawyer 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Devriel il y a 1 jours

likeSmall 1
"Normal qu'il en ait eu marre des décisions absurdes et bassement mercantiles des cadres de DC. Il a raison, qu'ils aillent crever !"
Je ne comprends plus cette major qui était la seule que j'estimais un peu avant d'avoir entamé le relancement de leur univers DC … Je suis TRES déçu ...

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 5 jours

likeSmall 87
p*** ils sont entrain de tout tué Chez.warner je crois que pour un fois il faudrais que disent racheté DC comics car aux moins ils savent où ils.vont et reste sur l'objectif....p*** comment tuer des licences avec des acteurs parfait dans les roles
Répondre
-
voter voter
1


Par Sinefil il y a 5 jours

likeSmall 13
Et dire que j'avais encore une lueur d'espoir pour ce DCEU, même après le désastreux épisode "Batman" qui a laissé sombrer mon Batfleck tellement sous-estimé. Et maintenant ça ? Voilà ce qui arrive quand on donne à un bébé des jouets de gosse de 5 ans. Il ne sait pas vraiment quoi en faire. J'adore l'univers DC mais quel dommage d'avoir des producteurs tellement obtus !
Répondre
-
voter voter
1


Par l_irlandais il y a 5 jours

likeSmall 14
Dommage qu'il parte, il était un très bon Superman, tout comme j'ai trouvé Ben Affleck très bon en Batman. Bref la Warner n'a aucune logique.
Répondre
-
voter voter
1


Par kube il y a 5 jours

likeSmall 17
“Une source chez Warner a confié à THR : "Superman est comme James Bond. Après un certain temps, il est nécessaire de trouver d'autres acteurs".”
#lamauvaisefoi
Qu’il aille dire ça à Marvel ! Leurs héros principaux ont plusieurs films à leur compteur, rien que Robert Downey Jr a 7 films et bientôt 8 avec le prochain Avengers ...

Répondre
-
voter voter
1


Par Narutovore il y a 6 jours

likeSmall 75
Normal qu'il en ait eu marre des décisions absurdes et bassement mercantiles des cadres de DC. Il a raison, qu'ils aillent crever !
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Justice League

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.