FilmsActu.com



Hit Girl et Kick Ass 3 pourraient finalement voir le jour !

Hit Girl et Kick Ass 3 pourraient finalement voir le jour En voilà une bonne nouvelle ! Alors que l'on pensait la franchise Kick-Ass aux oubliettes, voilà que son producteur Matthew Vaughn nous informe qu'elle pourrait très bientôt renaître de ses cendres. Dans un entretien accordé à Joblo, le réalisateur du premier Kick-Ass (actuellement en pleine promotion de Kingsman) a déclaré qu'il avait toujours en tête de mettre sur pied Kick-Ass 3, ainsi qu'un spin-off centré sur le personnage de Hit Girl (jouée par Chloe Grace Moretz).

"Nous avons des idées pour cette saga" raconte-t-il. "Ce que nous voulons faire, c'est raconter les origines de l'univers de Kick-Ass et faire avec cette franchise ce qui avait été fait avec X-Men : le commencement. Nous avons perdu des fans avec Kick-Ass 2, qui n'a pas été autant apprécié que ce que nous espérions. Donc nous avons cette idée de faire, dans un premier temps, une préquelle sur Hit Girl. Ça sera très fort, très simple et j'espère que ça raménera un peu d'amour et de passion. Si ça marche, je suis persuadé que Aaron Taylor Johnson et Chloe Moretz seront partants pour Kick-Ass 3. [...] Mark Millar et moi avons terminé un traitement de cette préquelle. Maintenant, nous allons plancher sur le scénario. Ça ira très loin, vous ne pouvez pas imaginer !"

Kick-Ass 2

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 34 commentaires


Derniers commentaires
Par GoldenR_e_d il y a 1 an(s)
Que se soit le kick ass 1 ou 2 je les ai adorer, pour todd je suis decue que se ne soit pas evan peters le voir en super héros aurais été cool. Si il y a un kick ass 3 se serais vraimet cool,et lorsque l'on dit que tout les chemins mènent à Rome, pour moi ils mènenet vers se film que j'ai vraiment adorer regarder.
Répondre
-
voter voter


Par jayson il y a 1 an(s)
C'est quand sa va sortir le film j'attend de puis que j'ai finit de regarder kick ass 2
Répondre
-
voter voter


Par kick-ass il y a 1 an(s)
cool un kick-ass 3 je vais me regaler de tout les film de super heros que j'ai kick-ass est le meilleur pui c'est nimportequoi moi kick-ass 2 je lais trouver super
Répondre
-
voter voter


Par Deadworks il y a 2 an(s)
Ce serait vraiment bien qu'il y ai un kik ass 3 je sui super fan de cette saga mes c'est vrai que sans Chloé grace moretze en temp que hit girl de soi plus dans la saga mes d'un autre coter peut etre que c'est pas une mauvaise chose non plus car par exemple les transformers cettait toujours les meme acteur mes ils on changé megane fox mes ce serait bien si la hit girl originale doit partir du film peut etre serai ce mieux de la fair disparaitre avec un rôle pui trouver je pense un secondaire d'un autre nom Après c'est un opignon merci beaucoup de tous nous projeter dans c'est aventure héroïque bon courage a vous tous
Répondre
-
voter voter


Par Deadoralive il y a 2 an(s)
Cela fait longtemps que j'attends la suite et ce serait trop bien d'avoir un préquel et une suite. Chloé Grace Moretz je l'adore et une petite romance avec Aaron Taylor Johnson serait top. Merci beaucoup. Le temps me dure.
Répondre
-
voter voter


Par Swingslain il y a 2 an(s)
vivement que kick ass 3 sort sa serait trop génial .J’espère qu'il sortira aven 2018
Répondre
-
voter voter


Par Jérémie Ribozi il y a 2 an(s)
Kik-ass 1 était cool et le 2 aussi si le 3 sort ce serait cool mais si ce n'est pas Chloé Grace Moretz ce sera vraiment domage mais ont se contentera de ce que vous ferais. merci d'essayer de continuer la saga.
BONNE CONTINUATION
Jérémie Ribolzi

Répondre
-
voter voter


Par Sandrina il y a 2 an(s)
J'adore j'aimerais vraiment qu'il y ait une suite au 2
Répondre
-
voter voter


Par lollypop il y a 2 an(s)
Oh oui! Ce serait trop cool qu'il y aille un Kick ass 3!!! Je suis une fan finie de kick ass! Mais si c'est pas Chloe Grace Moretz qui fait Hit Girl, ça va être moins bon.. Il faudrait que ça soit tous les mêmes acteurs
Répondre
-
voter voter


Par Laatyaoui il y a 2 an(s)
Trop ccccoullllll
Répondre