FilmsActu.com



Hobbs & Shaw : un caméo de Vin Diesel ? Le réalisateur nous répond - Fast and Furious

Vin Diesel fera-t-il une apparition dans Hobbs & Shaw ? Est-il passé sur le tournage voir sa nemesis Dwayne Johnson et son nouveau BFF Jason Statham

A l'occasion de la sortie de la seconde bande-annonce explosive du premier spin-off de Fast and Furious, c'est la question que l'on a pu poser au réalisateur David Leitch (John Wick, Deadpool 2, Atomic Blonde).

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Vin Diesel a-t-il été impliqué d’une manière ou d’une autre sur le film ? Est-il passé sur le tournage ?

David Leitch : C’est un projet développé par Universal… Sans Vin Diesel... Dwayne le produit avec sa société Seven Bucks productions et avec Chris Morgan productions (la société du scénariste de Fast and Furious et Hobbs & Shaw). On est parti pour faire notre propre film. On veut qu’il s’inscrive sans heurts dans l’univers Fast and Furious. Mais pour répondre à ta question, non Vin Diesel n’a pas été impliqué directement. Il n’y aura pas de cameo surprise de Dom Toretto.

Si on se fie à la dernière bande-annonce, il semble que les fans de Fast and Furious peuvent espérer un film différent du reste de la saga.

Oui mais en même temps les racines de Hobbs and Shaw sont ancrées dans le monde de Fast and Furious. Le film va plaire aux fans de Fast. Ce n’est pas un film de courses de voiture mais ce que les films FF sont parvenus à accomplir ces dernières années, c’est de se réinventer en gros blockbuster d’action et d’espionnage à l’ampleur mondiale. On reprend là où ils se sont arrêtés. Nous nous orientons plus vers le monde de l’espionnage et des enjeux planètaires et pas juste celui des braquages. Et on a pu ramener Hobbs (Dwayne Johnson) vers sa famille dans les îles Samoas.



Pour des retrouvailles Dom Toretto Luke Hobbs, il faudra attendre (d'autant plus que les relations entre The Rock et Vin Diesel sont loin d'être au top, ce que le carton potentiel de Hobbs & Shaw ne risque pas d'arranger). 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Dwayne Johnson ne sera pas à l'affiche de Fast 9 mais il a exprimé l'envie d'être dans Fast 10, dernier volet de la saga. 

"Le plan a toujours été de faire grandir et étendre l'univers de Fast & Furious" explique-t-il à MTV. "Jason Statham et moi ne seront pas présents dans Fast 9 qu'ils sont sur le point de tourner. Avec Fast 10 et les possibles suites, qui sait ce qu'il se passera ?  Qui sait si Hobbs ne va pas revenir ? Quand on y pense, l'histoire entre Hobbs et Dom (Vin Diesel) n'est pas terminée. Il y a une conclusion à filmer".


Fast & Furious : Hobbs & Shaw



Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.