FilmsActu.com

News Ciné le 21/11/2012, 15:37

Tout sur le film Hunger Games 2 !

Mise a jour : découvrez, enfin, la bande annonce VOST officielle d'Hunger Games 2 ci-dessous !



HUNGER GAMES 2 : BANDE ANNONCE OFFICIELLE VOST


Update 3 : Une affiche animée très classe de Hunger Games 2 : L'embrasement vient d'être dévoilée. On y découvre petit à petit la broche représentant un geai moqueur donnée à Katniss (Jennifer Lawrence) par sa soeur Primrose (Willow Shields) dans le premier opus et qui deviendra par la suite le symbole de la rébéllion, de l'embrasement... Le film sortira en France le 27 novembre 2013.


Hunger Games 2 : L'Embrasement, l'affiche animée


Update 2 :

Le réalisateur Gary Ross lui-même nous informe que Hunger Games - L'Embrasement ne sera pas en 3D ! Si les idées commencent à se mettre en place pour ce deuxième volet de la trilogie, Gary Ross est déjà sûr de ce qu'il ne souhaite absolument pas. Selon lui, la 3D ne correspond pas du tout à l'univers de Hunger Games, et l'utiliser ferait de lui, et de l'équipe du film, des membres du "Capitole" (le gouvernement répressif qui exerce son pouvoir dans la société post-apocalyptique des romans). Gary Ross évoque le réel besoin d'une distance esthétique à cause de la nature du matériau, des prémisses et de ce que les personnages y font. Qu'on ne se méprenne pas, le réalisateur ne renie pas la 3D : "J'aime la 3D, vraiment et je pense que c'est un outil fabuleux, je ne crois simplement pas que ce soit un outil adapté pour ce film". Affaire classée ! En attendant, rendez-vous le 21 mars pour la sortie de Hunger Games dont voici la bande annonce VF :

 

Hunger Games 2 ne sera pas en 3D !


Update : Alors qu'une toute nouvelle bande annonce VO de Hunger Games a fait son apparition cette semaine sur la toile, on apprend que Lionsgate avance ses pions pour le second volet. Après s'être offert les services du scénariste-réalisateur d"Agent Secret Billy Ray, le studio souhaiterait effectivement que Simon Beaufoy, le scénariste de Slumdog Millionaire et 127 heures, écrive la suite des aventures de Katniss Everdeen, avec toujours Gary Ross (Pleasantville) à la mise en scène. Deadline précise bien que ce n'est qu'un souhait et que pour l'heure rien n'est encore signé. En attendant d'en savoir plus sur Hunger games 2, (re)découvrez la bande annonce du premier volet attendu dans les salles pour le 21 mars 2012.

En attendant Hunger Games 2 l'embrasement (2013) ...

Article originel publié le 9 août 2011
Hier, Columbia Pictures annonçait la date de sortie du film The Amazing Spider-Man 2, la suite de son reboot attendu pour l'année prochaine. Aujourd'hui, c'est Lionsgate qui annonce le film Hunger Games 2, intitulé Hunger Games - L'Embrasement, issu du deuxième volet de la trilogie littéraire de Suzanne Collins. Et ce, encore une fois, avant même la sortie du premier volet dans le monde ! Il faut dire que le studio compte bien profiter de la fin de la saga Harry Potter et celle, imminente, de Twilight, pour combler le vide dans le coeur des ados. Le film Hunger Games 2 - L'Embrasement sortira donc le 22 novembre 2013 aux Etats-Unis !

Hunger Games 2 l'embrasement (2013)
Dans cet épisode, Katniss doit apaiser le soulèvement que son acte de rébellion a provoqué, sous peine de voir tous ses proches exécutés. Elle doit aussi épouser Peeta, afin de prouver qu'il ne s'agissait pas d'un défi jeté à la face du Capitole, mais d'un acte passionnel. Voilà Katniss pieds et poings liés, entre un amoureux "officiel" qu'elle n'aime pas et un ami intime qui lui a déclaré sa flamme… Quoi qu'il en soit, les jeux vont reprendre et, comme tous les 25 ans, il s'agit d'une édition spéciale d'expiation, la forme la plus cruelle des Hunger Games.... Pour le moment, on ne sait pas si le casting du premier volet (Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson...) sera ou non de retour, tout comme le réalisateur Gary Ross. En attendant la suite, on devra se contenter de la bande annonce et des premières photos de Hunger Games premier du nom, prévu pour le 11 avril 2012 en France.

Suivez l'actu cinéma en temps réel avec 
Filmsactu sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal

Autres Articles
À voir aussi
- 5
Harry Potter 7.2 3ème plus gros succès de l'Histoire du cinéma !

14 minutes de scènes coupées sur le Blu Ray de X-Men Le Commencement

Jennifer Lawrence : sexy pour GQ
- 2
Twilight 4 : la bande annonce officielle

Derniers commentaires
Par maurice le Jeudi 19 Septembre 2013, 13:48
like this post
Bonjour,
je suis Maurice manager de la platforme d'affiliation Hexaweb Affiliation
Je vous propose de monétiser votre site web avec Notre Régie.
Notre platforme est spé***ée dans des compagnes en PPI ( pay per install ) et cpm.
Campagnes disponibles en Bannières, Direct download, Barre Plugin et Fake Player …
Votre Rémunération Jusqu'à $ 1.2 par installation ( la plus Haute du marché ) et Jusqu'à $ 2 le cpm.
Couverture plus que 160 pays!
Afin de bénéficier de ces tarifs exceptionnel, veuillez-vous inscrire via cette url
http://affiliation.hexaweb.net/?p=7e3d5 ... bd5908bff4
Email : affiliation.hexaweb@gmail.com
Skype : service.hexaweb

Cordialement,
Maurice - affiliate manager

Par Cool le Mercredi 27 Février 2013, 23:26
like this post
Je trouve le film trop bien j'ai lu les livres et ils sont beaucoup mieux .le 1 un plus longt et mieux détaillé que le film . J'espère voir le plus vite possible le 2 film . Dans le livre il sont renvoyé dans l'arène mais avec des ancien concurant . À un moment il s'enfuisent sans peeta qui ses fait capturer et vont au distrique 13 car le 12 à été detrui . Malheureusement je n'es pas encore lu le 3 car il est toujours pris à la bibliothèque (lol) en même temp il est super . Si quelqu'un pouvai me le raconter sa serai. Géniale et ses quoi cette histoire d' enfant . Nivaux critique sa ne suis pas complètement le livre se qui est domage sa aurai pût faire un carton .

Par Kelly le Samedi 19 Janvier 2013, 13:21
like this post
Moi j ai lu le 1 et le et 2 le troi j ai pas eu le temps psk je devai le rendre a la bibli mais se que je trouve dommage dans le film c est que il y a pas le maire ni sa fille apres je le trouve super et jespere que le 2 seras meilleur :-D

Par flavoune le Lundi 26 Novembre 2012, 18:45
like this post
moi,j'ai lu les trois livres et je pense qu'il y a beaucoup de cause,de détails qui ont été transformés.Mais c'est un super film

Par cricri le Mardi 13 Novembre 2012, 17:15
like this post
bonjour a tous j' ai vues le film mais je me demande quand va sortir le deuxième?

Par HungerGames le Lundi 29 Octobre 2012, 3:03
like this post
Je suis pas totalement d'accord au niveau du film et du livre je suis trouve que le début du film correspont bien au livre mais quand Katniss le retrouve camouflé et blessé dans les bois après sa je trouve que sa ne correspont fin c'est pas sa correspont mais dans le film il supprime beaucoup passage du livre après cette scène sinon le film est pas mal j'ai bien aimé j'ai adoré le livre il ets juste génial :)

Par HungerGamesM le Lundi 29 Octobre 2012, 2:59
like this post
Je suis pas totalement d'accord pour le fim et le livre le début oui mais après quand elle le retrouve blessé dans la foret bah après cette évenement sa ne correspont pas trop au livre fin je veut dire que il manque des passages que c'est un peu trop rapide la fin je sais pas si vous avez comprix ce que je veut dire mais en tout J'ai adoré Le Livre le Film aussi mais j'ai plus accroché sur le Livre :)

Par Bromus le Lundi 27 Août 2012, 0:50
like this post
Salut à tous,

Premièrement, j'ai ADORÉ le premier film. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il suit l,histoire très fidèlement, ce que, selon moi, aucun film n'a jamais réussis à faire, ce qui a brisé les histoires. Je pense nottament à Harry Potter (surtout la fin du 7). Sinon, j'avoue que j,aurais aimé mieux qu'on fasse ressortir un peu plus le côté alcoolique d'Haymitch, mais bon, c'est pas si mal. Effie, je trouve qu,elle joue très bien et Peeta aussi. Bref, je ne veux en AUCUN cas qu'on change les acteurs, ce qui, de toute façon ne serait pas très bon pour la saga. Si on aurait commencé à changer les acteurs d'Harry Potter à chaque film, ç'aurait été chiant.

En tout cas, j'espère que le deuxième sera aussi bon et aussi fidèle au livre que le premier :)

Par Ko le Vendredi 24 Août 2012, 18:18
like this post
Bonjour à tous!
J'ai lu les 3 livres et j'ai adoré. Donc dans le 2eme volet, le capitole déclare que les tributs seraient choisi parmi les vainqueurs encore en vie. Au district 12 c'est Hammich et katniss qui serons tiré au sort. Peeta va se porter volontaire pour pouvoir aider katniss dans l’arène. Il va sans dire que cette nouveauté à pour but que Katniss meure. Elle est l'image de la rébellion qui commence à s'organiser dans tout les districts. Peeta, Katniss et quelques autres s'en sortiront vivant. Et en sortant de l’arène, c'est un monde en pleine révolution qu'ils vont trouver. Le district 12 n'existe plus et tout le monde va se retrouver dans le 13. D'où sera mené la révolte. La suite au 3eme volet... Et pour les romantiques, Katniss et Peeta se marierons et aurons 2 enfants!

Par anonyme le Dimanche 19 Août 2012, 16:56
like this post
salut! pour répondre aux questions peetaa revient dans l'arene mais ne meurt pas. et en fait Katniss et lui y retourne car pour les 75ème hunger games, les concurrents doivent être prit parmis les vainqueurs des autres années. Sauf que dans leur district il n'y a que Katniss en fille et Haymich et Peetaa en garçon. c'est pour ça. même si les acteurs ne sont pas super, le film reste pas mal et c'est l'un des seuls qui arrive à bien suivre l'histoire du livre. je conseille quand même de voir les films même si on a lu les livres. =)

>> Voir les 31 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Hunger Games 2 - L'Embrasement
Hunger Games 2 - L'Embrasement
Sortie : 27 Novembre 2013
De : Francis Lawrence
Acteurs: Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth...

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
Un premier trailer pour Le Labyrinthe (The Maze Runner)
Le nouveau nouveau nouveau Hunger Games !

Katniss à nu dans la bande annonce honnête de Hunger Games 2 !
"Une icône féministe qui passe son temps à être sauvée par des garçons"

>> Toutes les news de Hunger Games 2 - L'Embrasement<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran