FilmsActu.com


Philip Seymour Hoffman sera bien dans Hunger Games 2 !

Hunger Games 2 : qui pour jouer Plutarch Heavensbee ?

UPDATE : Philip Seymour Hoffman est officiellement dans Hunger Games 2

C'est désormais officiel : le comédien Philip Seymour Hoffman incarnera bien le personnage de Plutarch Heavensbee dans la suite d'Hunger Games, intitulée Hunger Games l'Embrasement. C'est E! Entertainment qui a révélé l'info, quelques semaines après que la rumeur ait été lancée par Deadline (voir ci-dessous). Ce sera le premier "blockbuster" du comédien depuis Mission Impossible 3 de JJ Abrams en 2006. Pour rappel, cette suite au film de Gary Ross tirée des romans de Suzanne Collins sera mise en scène par Francis Lawrence, à qui l'on doit Constantine et Je suis une légende. Sortie prévue en novembre 2013. D'ici là, on aura pu voir Hoffman dans The Master de Paul Thomas Anderson (la photo ci-dessous), dont vous pouvez déjà voir la bande-annonce.

 

Hunger Games 2 : qui pour jouer Plutarch Heavensbee ?PSH dans The master, en attendant Hunger Games 2

 

Article du 12 juin 2012 :

Maintenant que l'on sait qui va réaliser le deuxième volet cinématographique de la saga Hunger Games - pour info, c'est Francis Lawrence (Constantine, Je suis une légende) - les speculations vont bon train pour savoir quels nouveaux comédiens rejoindront la franchise tirée des romans de Suzanne Collins. Si Robert Pattinson ne devrait pas faire partie de l'aventure (voir notre article) un autre grand nom vient d'être associé au projet : celui de l'immense Philip Seymour Hoffman ! Si l'on en croit le site Deadline, le comédien bientôt à l'affiche de The Master de Paul Thomas Anderson (voir la bande annonce) aurait été contacté pour incarner Plutarch Heavensbee.

 Hunger Games 2 : qui pour jouer Plutarch Heavensbee ? Philip Seymour Hoffman dans la peau de Plutarch Heavensbe ?

 

Pour ceux qui n'auraient pas lu Hunger Games l'Embrasement, Plutarch est le nouveau Haut Juge des Hunger Games, le remplaçant de Seneca Crane (Wes bentley dans le premier opus), qui deviendra [SPOILER ALERT] le chef de la rébellion crée par Katniss dans le district 13. Un personnage pivot dans l'histoire donc, qui prendra une importance déterminante dans le troisième épisode : Mockingjay en VO, ou Hunger Games : La Révolte en français.

 

Si la participation d'Hoffman dans Catching Fire venait à se concrétiser, ce serait une excellente chose pour le film de Francis Lawrence, tant le comédien a toujours prouvé qu'on pouvait compter sur lui, même dans des rôles plus commerciaux (il était impeccable dans Mission Impossible 3). On rappelle sinon au passage qu'Hunger Games 2 sortira sur les écrans américains le 22 novembre de l'année prochaine et probablement au même moment chez nous. Au casting, on retrouvera bien entendu le trio gagnant Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Plus d'infos très vite, on en doute pas !


Suivez l'actu cinéma en temps réel avec Filmsactu sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 1 commentaires

Autres Articles
À voir aussi
- 6
Justice League sera-t-il tout le contraire d'Avengers ?
- 18
La bande annonce VF de Twilight 4 Partie 2 !

Derniers commentaires
Par grosstett il y a 2 an(s)
les spoilers sur le role que joue heavensbee n'étaient vraiment pas nécessaires

Répondre
-
like this post


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Hunger Games 2 - L'Embrasement
Hunger Games 2 - L'Embrasement
Sortie : 27 Novembre 2013
De : Francis Lawrence
Acteurs: Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth...

Les dernières news
Philip Seymour Hoffman sera-t-il en numérique dans Hunger Games ?
Comment l’équipe du film s’est-elle adaptée à son décès ?

>> Toutes les news de Hunger Games 2 - L'Embrasement<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

© 2007-2014 Filmsactu .com. Tous droits réservés.  Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn