FilmsActu.com

Ian McKellen a refusé de marier l'ex président de Facebook en Gandalf pour 1 million d'euros

Le 23/08/2016 à 11:24
Par

Voilà, qui va attrister les fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Gandalf ne peut pas être acheté ! Même avec quelques millions dans son compte en banque.

 

Sir Ian McKellen a dévoilé dans une interview accordée au Daily Mail qu'il a refusé 1,5 million de dollars pour reprendre son rôle. Non pas sur grand écran mais lors d'une cérémonie de mariage.

 

Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi

 

Sean Parker, le créateur de Napster et premier président de Facebook, visiblement inconditionnellement des deux sagas de Peter Jackson, a proposé, il y a 3 ans, à l'acteur de 77 ans de célébrer son union avec sa fiancée pour 1 million d'euros. Mais l'interprète de Magneto dans les X-Men a préféré refuser.


"On m'a offert 1,5 million de dollars pour marier un célèbre couple en Californie" confie Ian McKellen, "ce que j'aurais peut-être considéré,mais on m'a dit que je devais être habillé en Gandalf. J'ai répondu "Je suis désolé, mais Gandalf ne célèbre pas de mariage."... Je ne me promène pas déguisé...".

 

Ce mariage entre Sean Napster et Alexandra Lenas a coûté 10 millions de dollars. Le thème était l'univers de Tolkien. Sting, Emma Watson, Sean Lennon comptaient parmi les invités.

 

Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.