FilmsActu.com

Idris Elba explique pourquoi il ne veut plus entendre parler de JAMES BOND

Le 01/07/2019 à 15:10
Par

Pendant la promo de Fast and Furious : Hobbs and Shaw, dans lequel il incarne le grand méchant face à Dwayne Johnson et Jason Statham, Idris Elba n'a pu éviter la question James Bond.

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 

Lorsque Daniel Craig a annoncé qu'il ne remettrait plus son smoking de 007 (pour finalement changer d'avis), le nom d'Idris Elba s'est retrouvé dans la liste des remplaçants potentiels. Et l'acteur de Luther et de The Wire intéressait vraiment les producteurs. Seul problème, et pas des moindres, la violence des réseaux sociaux.

 

Dans les colonnes de Vanity Fair, l'anglais commente : "Quand vous avez des personnes qui disent.... que vous ne pouvez pas incarner ce personnage à cause de votre couleur de peau, c’est décourageant. Et si j’obtiens le rôle et que le film ne fonctionne pas, ou que ne fonctionne pas, est-ce que cela sera à cause de ma couleur de peau ? C’est une situation difficile dans laquelle je n’ai pas envie de me retrouver."

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 

Un bien triste constat. Mais Idris Elba précise à la fin de ce passage d'interview : "Je n'ai jamais dit que je voulais être le James Bond noir".

 

S'il ne sera pas James Bond, il est Brixton, le "Black Superman" méchant de Hobbs and Shaw, qui va donner du fil à retordre à The Rock et Jason Statham dans le premier spin-off de Fast and Furious.


 

Quand à James Bond, en promo pour son nouveau film Yesterday, Danny Boyle a confié que Robert Pattinson aurait fait un excellent jeune 007. Mais l'acteur sera Bruce Wayne pour le film The Batman.

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.