FilmsActu.com



Il vole comme IRON MAN !

Forcément, cela devait arriver. Un inventeur est parvenu à créer sa combinaison volante sur le modèle d'Iron Man. L'anglais Richard Browning utilise quatre moteurs à réaction miniatures et un exosquelette pour se propulser dans les airs.

 

Cette combinaison lui a pris un an de travail. Bien sûr, elle n'est pas aussi perfectionnée et performante que celle de Tony Stark mais c'est déjà un début !

 

 

Baptisé Gravity, l'engin permet de se déplacer dans les airs. Le guidage repose sur mouvements de l'homme portant le costume. Gravity n'est cependant pas encore très facile à manoeuvrer ni capable de faire des longs trajets.

 

L'idéal désormais serait de le coupler à la réplique de la version Mark XLIII produite par une société chinoise qui est composée de 567 pièces et est alimentée par 46 moteurs. ll faut 27 secondes pour qu'elle s'ouvre et se ferme automatiquement.

 

 

 

 





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 3 : Infinity War, Partie 1

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.