FilmsActu.com



Independance Day 2 et 3 : Will Smith jouerait le président des USA

Independance Day 2 et 3 : Will Smith jouerait le président des USA C'est la rumeur un peu folle du jour mais provenant pourtant d'une source assez sûr, à savoir Roland Emmerich lui-même, réalisateur du premier Independence Day. Désireux depuis plusieurs années de lancer non pas une mais deux suites à Independence Day, Emmerich vient de dévoiler leur principe de base, qui se situeraient donc dans une réalité alternative où l'attaque des aliens du premier film aurait eu lieu. D'une part la technologie alien laissée sur Terre lors de l'attaque aura considérablement bouleversé la science, et d'une autre part, l'un des héros de cette bataille aura été promu Président des USA... en la personne de Will Smith.

Une information sous-entendue par le réalisateur, certes, mais avec tellement d'insistance ("Who WILL be president ?") que nous pouvons nous y fier sans grand danger.

Pour rappel, Will Smith a d'ores et déjà donné son accord pour reprendre son personnage dans ces suites. Le seul obstacle à ce jour reste au niveau du cachet de Roland Emmerich, lequel s'est mis dans les poches pas moins de 100 millions de dollars avec son dernier film en date 2012 et demande donc un gros salaire au studio Fox pour ces deux suites. Si les deux parties parviennent à un accord, le tournage de ces deux films (sans doute intitulés ID4-Ever Partie 1 et ID4-Ever Partie 2 aux USA) pourrait démarrer courant 2011 pour une sortie en 2012-2013. En 3D bien sûr.

Independance Day 2 et 3 : Will Smith jouerait le président des USA

Independance Day 2 et 3 : Will Smith jouerait le président des USA


Par Kevin Prin 9 commentaires


Derniers commentaires
Par 00 il y a 6 an(s)
J'ai hâte :)
Répondre
-
voter voter


Par AndouillhateMoutHard il y a 8 an(s)
Réalité alternative??? Un Scénario à la stargate SG1 ça ^^
Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 8 an(s)

likeSmall
Pourquoi en faire une suite?ils n'ont plus d idées?
Répondre
-
voter voter


Par conanedogawa il y a 8 an(s)

likeSmall
Le premier volet était loin d'être un chef d'oeuvre, je n'attends rien des deux suivants
gavin1993 a écrit:My Godness!!! Déjà que le président dans le 1 était pas très fin.. Là s'ils mettent Will Smith la Terre ne s'en remettra pas!
L'invasion extra-terrestre, c'est de la rigolade à coté!! xD

Pas faux, en même temps c'est Eimmerich, on sait ce que l'on doit attendre (un bon nanard tout au mieux, d'ailleurs je ne vois pas d'autre vocation à Independance Day)

Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 8 an(s)

likeSmall
Si les 2 séquelles sont aussi nulissimement fun que le premier, on tiendra peut etre la plus grande saga nanarde de l'histoire du cinéma (quoiqu'il va falloir faire fort pour détrôner les Résident evil!), enfin pour ma part, je suis preneur^^
Répondre
-
voter voter


Par Riddick35 il y a 8 an(s)

likeSmall
Quand va t'on enfin donner de l'argent à Roland Emmerich pour plus qu'il tourne un film :-)))))))))))))))
Independence Daube est un gros navet mais je suis sur que Tonton Roland peut faire pire !!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter


Par jesus_freak il y a 8 an(s)

likeSmall
Une suite qui sort 17 ans après la sortie du premier...
Je me demande à combien va s'élever le budget du film. Je dis minimum 200 millions de dollars sans compter le marketing.

Répondre
-
voter voter


Par gavin1993 il y a 8 an(s)

likeSmall
My Godness!!! Déjà que le président dans le 1 était pas très fin.. Là s'ils mettent Will Smith la Terre ne s'en remettra pas!
L'invasion extra-terrestre, c'est de la rigolade à coté!! xD

Répondre
-
voter voter


Par LePhabb il y a 8 an(s)

likeSmall
Alors, j'avoue, j'adore Independence Day, c'est un des gros films de mon enfance et jeune adolescence (je devais avoir 9 ou 10 ans quand il est sorti), mais là... faut pas pousser quand même !
Répondre