FilmsActu.com

Independence Day Resurgence ne détruit pas Paris et la Tour Eiffel. Voici pourquoi

Le 21/07/2016 à 12:12
Par

Independence Day Resurgence détruit une grande partie de la planète dans la tradition du cinéma de Roland Emmerich, maître absolu de la destruction massive (2012, Le Jour d'Après, Godzilla).

 

Si Londres est entièrement ravagée, Paris sort saine et sauve de cette nouvelle invasion d'aliens. Le réalisateur explique pourquoi notre capitale a échappé au pire alors que le scénario prévoyait que les décombres de Dubaï anéantissent la Tour Eiffel, le Louvre et l'Arc de Triomphe.

 

Independence Day 2

 

"Après les attaques (les attentats du 13 novembre 2015 - ndr), nous avons pensé que ce n'était pas juste d'avoir le Burj Khalifa s'écrasant sur la tour Eiffel. Alors on l'a balancé sur le London Eye, à la place. Les Anglais peuvent le supporter."

 

Pour cette suite sans Will Smith (découvrez les raisons de son absence ici), les scénaristes ont imaginé un vaisseau alien tellement gigantesque que rien que son atterrissage détruit la moitié de la planète. "Ils n'ont même plus à utiliser leurs armes" poursuit Emmerich. "Poser leur vaisseau sur la Terre détruit déjà une grande partie de notre surface".

 

Si vous voulez voir ce que donnerait l'invasion d'aliens dans votre rue, c'est possible via le site www.independencedaymystreet.com et c'est plutôt fun.

 

 

 

Alerte Ovni ! Le 30 juin dernier au dessus de Carthagène en Colombie, un altocumulus lenticularis a inquiété la population avec son aspect rappelant les vaisseaux gigantesques des deux films Independence Day.

 

 

Independence Day 2
 

 

Independence Day 2

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.