FilmsActu.com



Frank Marshall se confie sur Indiana Jones 5

Indiana Jones 5 : interview de Frank Marshall

Cela faisait un bout de temps que l'on avait pas eu de nouvelles du projet Indiana Jones 5. A vrai dire, ce n'était peut-être pas plus mal puisqu'on l'avoue, l'éventualité d'un "nouveau retour" d'Indy sur grand écran nous donnait quelques terreurs nocturnes - non, pas le frigo, non ! Or, il s'avère qu'aujourd'hui, le site Grantland a mis en ligne une interview du célèbre producteur Frank Marshall (Indiana Jones, Retour vers le futur, les films Bourne et on en passe) qui s'est confié sur ce cinquième volet. Et sur un détail en particulier : la possibilité qu'Indiana prenne la route pour aller se perdre dans le Triangle des Bermudes. "Non, non, non. Quand vous y pensez, il doit y avoir une grande quête dans les Indiana Jones. Le Crâne de Crystal, le Graal, l'Arche d'Alliance. Le Triangle des Bermudes ne rentre pas dans ce schéma. Je peux donc vous assurer, sans avoir consulter George Lucas et Steven Spielberg, que le film ne se déroulera pas là-bas."

 

Indiana Jones 5 : le synopsis Pas de Bermudes dans Indiana Jones 5 ... voire pas d'Indy 5 du tout

 

La fin de l'article est très intéressante, puisque selon Grantland, Marshall aurait laissé sous-entendre qu'Indiana Jones 5 "n'était pas prêt de se faire" et que le projet n'avait pas évolué en six mois. On peut supposer que Steven Spielberg a mieux à faire avec ses projets Robopocalypse, Lincoln et Tintin 2 et 3 (dont il sera le producteur) qu'avec cette franchise, qui a certes fait sa gloire, mais dont il traîne le quatrième opus comme un boulet. De son côté, George Lucas a annoncé sa volonté de prendre bientôt sa retraite, loin de Lucasfilm (lire notre article) et serait donc peu enclin à se frotter à l'énorme chantier que constiturait cette nouvelle aventure. bref, Indiana Jones 5 n'est plus forcément sur de bons rails. On rappelle sinon pour tous les fans de l'aventurier que le coffret Blu-Ray des films sera disponible en septembre prochain chez nous (voir notre article).


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 3 commentaires


À voir aussi
3 Quand David Fincher parle de Star Wars, on écoute !
15 Tintin : Steven Spielberg parle de la Performance Capture

Derniers commentaires
Par Neo300487 il y a 7 an(s)

likeSmall
Le plus marrant c'est que la critique de ce navet était plutôt bonne ("Ce quatrième Indiana Jones est donc une bonne surprise."). Dans 6 mois, Prometheus aura sûrement droit au même traitement...
Répondre
-
voter voter


Par fatherT il y a 7 an(s)
... Haaa, filmsactu...après avoir encensé le film le plus insensé de cette année, j'ai nommé Prometheus, vous continuez à crashé sur Indiana Jones IV... Il est vrai qu'être trainée par un camion à pleine vitesse sur du sable et des cailloux, que tombé d'un avion dans un bateau gonflable sur une pente enneigé pour finir sa course dans des rapides ou encore se faire doubler par un avion en flamme dans un tunnel est beaucoup plus acceptable que de se protéger dans un frigo d'une explosion, certes nucléaire. Il est amusant de voir combien au fil du temps ce que l'on acceptait lorsque l'on était enfant ne le devient plus... Alors est ce à cause de cette époque qui se veut beaucoup plus dur, froide, sans valeur et surtout sans rêve ? moi je dirais aussi qu'il y a un peu de "snobisme". Pour ma part j'espère que le Docteur Jones reviendra, et pourquoi pas à la recherche de l'Atlantide, comme se fut le cas il y a de nombreuses années en jeu vidéo... Si il y a bien quelqu'un qui à sa place dans une salle de cinéma, c'est bien Indiana Jones.
Répondre
-
voter voter


Par McFly32 il y a 7 an(s)

likeSmall 3
Tiens dont... Quand je disais que c'était du vent et qu'en parler ne servait à rien !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Indiana Jones (Reboot)

Les dernières news
LucasFilm confirme un nouveau film Indiana Jones !
Ca se fera, c'est sûr... ne reste plus qu'à savoir quand !

Un trailer pour RAIDERS!, le doc sur le fan-film ultime d'Indiana Jones
L'histoire de 3 amis qui ont mis 30 ans à refaire le film culte de Spielberg !

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.