FilmsActu.com



Intouchables aura son remake americain

Intouchables : le remake Après LOL, Banlieue 13 et Bienvenue chez les ch'tis, le cinéma français continue d'inspirer le cinéma américain. Cette fois-ci c'est au tour d'Intouchables, la comédie française de l'année de trouver preneur outre-Atlantique.  Les frères Weinstein de la société de productions The Weinstein Company (Le Discours d'un roi) déjà détenteurs des droits de distribution du film The Artist aux Etats-Unis souhaitent en effet se procurer rapidement les droits d'adaptation du film pour en faire un remake à l'américaine. Une nouvelle saluée par Olivier Nakache et Eric Tolédano, les deux réalisateurs de la comédie.

Intouchables : le remakeColin Firth dans Intouchables ?

Ces derniers se sont même permis quelques pronostics au micro d'Europe 1 en ce qui concerne les rôles de l'aristocrate Philippe (François Cluzet) et de Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison (Omar Sy). Les deux cinéastes verraient en effet l'acteur Colin Firth succéder à François Cluzet "pour son côté un peu aristo". Un avis qui pourrait très bien se réaliser puisque Colin Firth a justement prouvé l'étendue de son talent en jouant le roi George VI dans Le Discours d'un roi. Quant à celui qui reprendra le rôle d'Omar Sy, Olivier Nakache et Eric Tolédano pensent plutôt "à un inconnu avec quelque chose de très neuf". Un bon choix selon vous ? Découvrez ci-dessous la bande annonce de Intouchables.





Par Alexandra Bresson 4 commentaires


À voir aussi
1 Luc Besson veut refaire Banlieue 13 en anglais !
Un remake américain pour Nuit Blanche
3 PHOTOS : Alexandre Aja remake Maniac avec un Hobbit !
Une vampire de Twilight dans le remake de LOL

Derniers commentaires
Par miaoumiaou il y a 7 an(s)
Will SMITH en effet... et Dustin HOFFMAN...
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 7 an(s)

likeSmall 33
Pourquoi pas Will Smith ???
Répondre
-
voter voter


Par TlGROUX il y a 7 an(s)
euh bah tu sais les Français aussi ont du mal à accepter les films étrangers tournés dans une autre langue!

Un remake, il fallait s'y attendre évidemment. Il faut aussi s'attendre à ce que ça soit raté. Les frères Weinstein ont la facheuse habitude de tout vouloir contrôler, quitte à tourner eux-mêmes des scènes additionnelles sans intérêt et nulles, et à couper au montage une bonne partie du film au risque de rendre le film incompréhensible.

Répondre
-
voter voter


Par anon-Narutovore il y a 7 an(s)
Aaah les frères Weinstein, toujours à l'affût d'un potentiel remplissoir pour leurs caisses, ici "ça fait du pognon en France, ça peut en faire chez nous à condition que ce soit pas trop français". Ils ne sont bien sûr pas les seuls à Hollywood à raisonner ainsi, mais pourquoi pas ? Le mieux serait évidemment que le public de masse américain accepte enfin les films étrangers tournés en une langue autre que la leur ! Mais faut pas rêver...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Intouchables

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.