FilmsActu.com



Iron Man 3 sera réaliste !

Iron Man 3 : Shane Black donne des infos C'est officiel depuis quelques semaines : Shane Black succédera à Jon Favreau pour la réalisation du troisième épisode de la franchise Iron Man, sobrement intitulé Iron Man 3. A l'occasion de l'Omaha Film Festival, le réalisateur (papa de L'Arme fatale et de Last Action Hero) a confirmé qu'il serait également le scénariste du film. Bonne nouvelle : il a déjà des idées !

Iron Man 3 : Shane Black donne des infos

"Iron Man 3 ne nous montrera pas un énième affrontement entre deux mecs en costumes d'acier. A la place, le film sera plutôt dans la veine des thriller de Tom Clancy, où Iron man affrontera des vrais méchants du monde réel." Shane Black a ajouté qu'il était sur le point de rencontrer Robert Downey Jr pour évoquer les grandes lignes du script. Pour rappel, Iron Man 3 sortira aux Etats-Unis le 3 mai 2013.


Par Michèle Bori 10 commentaires


À voir aussi
3 Un budget riquiqui pour The Avengers ?
3 Wolverine va prendre du poids pour le deuxième film
Captain America : une nouvelle image de Red Skull
Thor est rouge de colère

Derniers commentaires
Par rafshcd il y a 7 an(s)
kkdsfksdfkfkdjdjdjsjdjfjjfisrbgh
Répondre
-
voter voter


Par anon-tigroux il y a 8 an(s)
lopercule a écrit:Et sa filmo en tant que scenariste laisse aussi presager du bon.

Possible. Je n'ai pas dit que c'était un mauvais scénariste, mais qu'il n'y avait rien de prestigieux dans sa filmographie, juste des produits honnêtes mais formatés et interchangeables.

Répondre
-
voter voter


Par anon-lopercule il y a 8 an(s)
tigroux a écrit:
pavupapri a écrit:Si un mec aussi insipide que Jon Favreau est parvenu à faire quelque chose convenable, y'a aucun soucis à se faire avec Shane Black...

On gravis quand même quelques échelons supérieurs

Chacun son avis. Moi je trouve sa filmographie très moyenne. Et difficile de comparer avec Favreau quand l'un est réalisateur mais pas scénariste alors que l'autre est scénariste et pas vraiment réalisateur (il n'a réalisé qu'un film).


Oui, un seul film.
Mais un trés bon film.
Et sa filmo en tant que scenariste laisse aussi presager du bon.

Répondre
-
voter voter


Par anon-tigroux il y a 8 an(s)
pavupapri a écrit:Si un mec aussi insipide que Jon Favreau est parvenu à faire quelque chose convenable, y'a aucun soucis à se faire avec Shane Black...

On gravis quand même quelques échelons supérieurs

Chacun son avis. Moi je trouve sa filmographie très moyenne. Et difficile de comparer avec Favreau quand l'un est réalisateur mais pas scénariste alors que l'autre est scénariste et pas vraiment réalisateur (il n'a réalisé qu'un film).

Répondre
-
voter voter


Par anon-tigroux il y a 8 an(s)
kube a écrit:tant que ce n'est pas Iron Man 3D vu que c'est très à la mode ces derniers temps ...

Rêve pas trop! Marvel a quand même tenu à ce que ses derniers projets soient en 3D (de Thor à Avengers en passant par Captain America).

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 8 an(s)

likeSmall
Si un mec aussi insipide que Jon Favreau est parvenu à faire quelque chose convenable, y'a aucun soucis à se faire avec Shane Black...

On gravis quand même quelques échelons supérieurs

Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 8 an(s)
question de goût ! perso, shane black, c'est une bonne nouvelle. A contrario, le 3ieme darknight avec, parait t'il, des mecs avec des superpouvoirs, ça ne m'emballe pas
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 8 an(s)

likeSmall 20
tant que ce n'est pas Iron Man 3D vu que c'est très à la mode ces derniers temps ...
Répondre
-
voter voter


Par anon-tigroux il y a 8 an(s)
mouais bof un Iron man à la Tom Clancy... vachement original tout ça!
Répondre
-
voter voter


Par hyunkel il y a 8 an(s)
Moi qui espérer Le Mandarin avec Chow Yun Fat ,c'est mort.
Répondre