FilmsActu.com



Gwyneth Paltrow évoque déjà Iron Man 4 !

Iron Man 4 : le nouveau film Marvel Malgré trois films solo et une participation à Avengers, la cote de popularité d'Iron Man est plus forte que jamais. En témoigne l'excellent démarrage du nouveau film Marvel ... Mais cet amour du public pour Tony Stark sera-t-il suffisant pour que la Marvel et Disney envisage un Iron Man 4 ? Selon la comédienne Gwyneth Paltrow (aka la plus belle femme du monde) qui incarne Pepper Potts dans la trilogie de l'homme d'acier, ce quatrième opus n'est pas d'actualité. Interviewée par Kevin McCarthy (voir la vidéo ci-dessous), elle a déclaré : "Je ne pense pas qu'il y aura un Iron Man 4. Je pense que nous en avons fini avec ce personnage." Que les fans se rassurent néanmoins, si Iron Man 4 ne voit pas le jour, il ne fait aucun doute que Tony Stark sera dans Avengers 2 de Joss Whedon, qui sortira en 2015.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 19 commentaires


Derniers commentaires
Par super hero il y a 2 an(s)
j’adore iron man faite sen un 4 eme
Répondre
-
voter voter


Par wiswald il y a 2 an(s)
j'adore ces films
Répondre
-
voter voter


Par noa delahaye il y a 3 an(s)
il faut faire un iron man 4 sa va dechirait
Répondre
-
voter voter


Par badaboom il y a 3 an(s)
cher rédacteur ou chère rédactrice de cet article (même si article ancien)
as-tu remarqué que dans le titre de ton article tu dis que "G Paltrow évoque déjà Iron Man 4" ; alors que dans le contenu de ton article (genre, trois lignes en dessous) tu dis exactement l'inverse !?!
suis-je le seul à remarquer ce genre d'aberrations ?

Répondre
-
voter voter


Par StarFan il y a 3 an(s)
il n y a pas de 4 mais tu peux regarder Avengers 2
Répondre
-
voter voter


Par lily il y a 3 an(s)
Je t'adore robert downey jr tu est beau et inro man c mon film préférer donc il faut un inro man4
Répondre
-
voter voter


Par laura il y a 3 an(s)
moi j'ai vu le 3 j'esper que le 4 il a une nouvelle arnure parce que j'ai pas encore regarder le 4
Répondre
-
voter voter


Par jerodique il y a 3 an(s)
Moi je pense comme eux avec la fin du 3 ont attent tous impatiemment le 4 car il jette le boîtier à la mer et puis après il dit qu'il est iron Man. C pas très logique qu'il n'est pas une suite!
Et moi perso j'adore Iron Man mais surtout Robert Downey Jr , mais aussi Gwyneth Paltrow ......
Donc je demande juste une chose au réalisateur c de faire une suite c tout !!!!!!

Répondre
-
voter voter


Par hugues il y a 3 an(s)
je pense qu'il faut qu'ils en reste la , faut savoir s'arreter , le 1 etais le mieu , apres 2 , 3 , ils sont pas allé en s'ameliorant , un 4 ne peut que decevoir , faut rester sur une note correcte et passer a autre chose .
Répondre
-
voter voter


Par iron man il y a 5 an(s)
svp encore au mouins un derniers film et pourquoi pas le 5 et le 6 avec les meme acteurs.
Ci c'est possible sa va faire un carton.

Répondre