FilmsActu.com



Jackie Chan s'énerve. Non il n'y a pas de RUSH HOUR 4 !

Depuis quelques jours circule une photo montrant Jackie Chan et Chris Tucker heureux d'annoncer le tournage à venir de Rush Hour 4.

Annoncé depuis de nombreuses années, le projet semblait enfin voir le jour. Que nenni ! Cette photo serait fake et a été mise en ligne sur un faux compte de Chris Tucker.


Rush Hour 4

 

Cette fake news n'a visiblement pas du tout fait marrer Jackie Chan. La star s'est empressée de publier un démenti sur son site. Il en profite pour dire qu'il ne sera pas non plus dans Karate Kid 2.

 

"Nous avons remarqué que cette fausse information qui clame que Mr Chan jouerait dans les films Rush 4 et Karate Kid 2 a été reprise sur diverses plateformes de médias sociaux et que certaines personnes auraient détourné le compte personnel WeChat et le mail de Mr Esmond Ren, un professionnel de l'industrie du cinéma, pour répandre cette rumeur... A la demande de Mr Chan, nous affirmons que toutes les informations colportées par ces pirates... sont fausses."

Rush Hour 4

Pas de Rush 4 donc. Rush Hour 3 date de 2007 et le premier Rush Hour signé Brett Ratner avait cartonné en 1998.

Bien que Jackie Chan nie l'arrivée d'un Rush Hour 4, Chris Tucker avait confié il y a quelques temps que le film était en développement. "Nous travaillons sur quelques élèments du script en ce moment" avait-il expliqué. "Jackie Chan veut le faire, je veux le faire, le studio le veut aussi. On essaie de tout mettre en place".
 
A suivre donc...

Rush Hour 4

  



Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Rush Hour 4

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.