FilmsActu.com



JAMES BOND : Danny Boyle va-t-il réaliser le prochain film ?

Christopher Nolan ayant confirmé que le moment n'était pas venu pour lui de réaliser un James Bond, c'est désormais Danny Boyle qui excite la rumeur Outre-Atlantique.

 

Selon Variety, le réalisateur de Trainspotting, 28 jours plus tard et Slumdog Millionnaire serait sur les rangs pour diriger la 25ème aventure de 007 avec toujours Daniel Craig dans le rôle titre.

 

James Bond : Spectre

 

Danny Boyle avait déjà eu des discussions avec les producteurs de la saga à l'époque de Skyfall et Spectre. Il avait d'ailleurs fait tourner Daniel Craig en 007 lors d'un sketch avec la Reine d'Angleterre pour les J.O de Londres en 2012.

 

La date de sortie de James Bond 25 a été fixée au 8 novembre 2019 et le tournage démarrera cette année. Par conséquent, il devient urgent pour la MGM d'officialiser son réalisateur.

 

Même s'il a souvent dit préférer les budgets plus modestes et les sujets plus personnels, Danny Boyle pourrait être l'homme de la situation. Autre choix potentiels, Yann DeMange ('71) et Dave McKenzie (Comancheria). Denis Villeneuve lui est pris par Dune.

 

James Bond : Spectre



Par Chuck Spadina 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Dupart il y a 9 mois
Bonjour oui merci
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




James Bond : Spectre

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.