FilmsActu.com



James Bond 25 : un teaser en Jamaïque et un scandale sur le tournage

Ce 25e James Bond aura été un parcours du combattant pour ses producteurs et pour Daniel Craig. Et visiblement, ce n'est pas prêt d'être fini.

James Bond : Spectre

Après que l'interprète de 007 se soit reposé quelques semaines suite à une blessure lors d'une cascade, le tournage a pu reprendre. 

Sony en a profité pour mettre en ligne un teaser avec quelques images et des plans du tournage en Jamaïque. 

Ce Bond 25 est réalisé par Cary Fukunaga (True Detective saison 1). Sa sortie est fixée en avril 2020. Rami Malek en est le grand méchant.



En ce qui concerne le "scandale", un homme de 49 ans a été arrêté sur le tournage pour avoir posé des caméras dans les toilettes des femmes des studios Pinewood en Angleterre. Pas très #metoo tout ça ! On ne sait pas s'il s'agissait d'un membre de la prod ou d'un employé des studios.

Ceci n'est que l'énième péripétie de ce Bond 25 qui a vu le remerciement de Danny Boyle peu de temps avant le tournage, son acteur principal hospitalisé et une explosion contrôlée blesser un membre de l'équipe.




Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




James Bond : Spectre

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.