FilmsActu.com



James Cameron acclame ALITA BATTLE ANGEL et s'excuse pour Terminator Genisys

Alita Battle Angel (sortie le 13 février) est le blockbuster le plus intriguant de ce printemps.

 

Gunnm

 

Véritable pari SF, réalisé par Robert Rodriguez et produit par James Cameron, cette adaptation en live action de Gunnm, le manga culte créé par Yukito Kishiro, n'avait pourtant pas été très bien reçu à la mise en ligne de sa première bande-annonce avant l'été.

 

Depuis 10 minutes du film ont été présentées à divers journalistes et influenceurs du monde entier et visiblement, les avis ont radicalement changé. Si l'on se fie aux premiers retours, Alita proposerait visuellement quelque chose de complètement nouveau.

 

 

Dans une vidéo, James Cameron vient défendre le projet. "On ne pouvait pas raconter une histoire comme celle d'Alita sans repousser les limites. On est constamment à la recherche de nouvelles façons de surprendre le public afin de l'emmener là où il n'est jamais allé et de lui montrer des choses qu'il n'aurait jamais pensé possible".

 

Pour celui à qui on doit Terminator, Aliens et Avatar, Alita est une expérience unique à vivre au cinéma et non pas sur son téléphone, son ordi ou dans son salon. Selon lui, Alita Battle Angel a été conçu pour l'expérience cinéma.

 

 

Quant à Terminator Genisys, qu'il avait décrit cimme la meilleure suite possible pour la saga alors que c'est la plus grosse croupe nauséabonde de la carrière de Schwarzy en T-800, James Cameron s'est expliqué sur ses propos avec les mots suivants : ""Je crois que c'est un mystère pour personne que j'ai peu de respect pour les films qui ont été fait après T2. Je les ai soutenus à chaque fois uniquement pour Arnold car c'est un de mes amis proches. Nous sommes amis depuis 33 ans et jamais je n'ai descendu ses choix. Mais pour moi, ces films étaient ratés pour de multiples raisons".

 

Terminator : Genisys

 

Depuis, il a mis en chantier T6 que réalise Tim Miller (John Wick) avec Arnold mais aussi Linda Hamilton. Cameron a présenté cette suite comme la suite directe de Terminator 2 et a clamé qu'il fallait oublier toutes les autres toutes plus pourries les unes que les autres.

 

Gunnm



Par Michael Gardenzio 11 commentaires


Derniers commentaires
Par zeroy il y a 1 mois
En tant que gra
Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 1 mois

likeSmall 58
Sylk a écrit:Moi je ne le critique pas, je dis juste qu'au cumul de tous les éléments, il y a tout pour que le film soit correct.

Ou pas :P

Répondre
-
voter voter


Par Sylk il y a 1 mois
ValarMorghulis a écrit:ça marche dans les 2 sens !! Cameron ne fait plus rien d'intéressant depuis T2 à part être bouffie d'égocentrisme, Rodriguez n'a jamais rien revolutionné ( des films grindhouse lambdas neuneus), un beau casting n'est pas gage de qualité du produit fini ...Donc oui il y a de quoi être inquiet

Justement, vous critiquez tous un film que vous n'avez pas encore vu, comment vous faites ?
Moi je ne le critique pas, je dis juste qu'au cumul de tous les éléments, il y a tout pour que le film soit correct.

Répondre
-
voter voter


Par Bahamut il y a 2 mois
Il va falloir faire un effort sur l'orthographe de l'article par contre, parce que là ça ne fait pas sérieux du tout..
Répondre
-
voter voter


Par yannick2k il y a 2 mois

likeSmall 11
c'est un des prochaines films que j'irais voir.
le Manga est génial, et les trailer font envie (c'est mon avis perso ^^)
j'ai bien aimé Ghost in the Shell, je pense que Alita devrait me plaire !!!

Répondre
-
voter voter
1


Par ValarMorghulis il y a 2 mois

likeSmall 58
Sylk a écrit:Va falloir arrêter d'être con et juger sans savoir.

ça marche dans les 2 sens !! Cameron ne fait plus rien d'intéressant depuis T2 à part être bouffie d'égocentrisme, Rodriguez n'a jamais rien revolutionné ( des films grindhouse lambdas neuneus), un beau casting n'est pas gage de qualité du produit fini ...
Donc oui il y a de quoi être inquiet :P

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 2 mois

likeSmall 165
Narutovore a écrit:Roooh allez... La lucidité est une grande qualité mais un peu d'optimisme ne fait pas mal.

J'ai pas dit le contraire mais bon vu la tête qu'elle as déjà

Répondre
-
voter voter


Par Sylk il y a 2 mois
Va falloir arrêter d'être con et juger sans savoir. C'est pas parce que certains pseudos connaisseurs fans trouvent le manga génial et inadaptable que c'est le cas.
On a un manga de base génial, on a un producteur exceptionnel (Terminator, True Lies, Titanic, Avatar), un réalisateur indé et révolutionnaire (Desperado, Une nuit en enfer, Sin City, Planète Terreur, Machete), et des acteurs de gros niveaux (Christoph Waltz, Mahershala Ali, Ed Skrein, Jackie Earle Haley), et ça vous suffit pas ?
Et bien arrêtez de râler, de nous casser les c*** avec vos préjugés d'ignares, et faites comme ceux qui ne connaissent pas le manga original, vous matez le film sans préjugés, jusqu'au bout, et à la fin vous vous faites votre idée (objective si possible), et si vous aviez raison et que c'est de la merde, vous pourrez continuer d'être les aigris de base que vous êtes.
Dans tous les cas ça servira la cause de Gunnm, échec ou pas, réussite ou pas, ça aura aidé à le faire connaitre à un niveau mondial et pas qu'au fan de manga.

Répondre
-
voter voter
2


Par Narutovore il y a 2 mois

likeSmall 100
Roooh allez... La lucidité est une grande qualité mais un peu d'optimisme ne fait pas mal.
Répondre