FilmsActu.com



James Gunn confirme les Gardiens de la Galaxie vol 3

Les Gardiens de la Galaxie vol 2 ne sort que dans une semaine mais son réalisateur James Gunn confirme déjà qu'il réaliserait bien le vol 3.

 

Le fanboy ne peut plus se passer de Star-Lord, Groot, Rocket et du reste de ses sauveurs de la galaxie. Néanmoins, il va falloir attendre. La suite pour ces personnages, c'est d'abord Avengers Infinity War.

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

 

"Tout ce qui a été réalisé au sein de la MCU (Marvel Cinematic Universe) depuis 10 ans conduit à Avengers Infinity War. Les Gardiens 3 se déroulera après ça. Il sera une conclusion aux aventures des Gardiens de la Galaxie tels qu'on les connait et les conduira dans la prochaine décennie Marvel, voire plus loin." explique James Gunn sur Facebook.


Quant au vol 3, le réalisateur insiste ne pas revenir pour l'argent mais bien pour les personnages. "Mon amour pour Rocket, Groot, Star-Lord, Yondu, Mantis, Drax et Nebula -et pour les nouveaux personnages- est plus profond que ce que vous pouvez imaginer et je sens qu'il y a d'autres aventures à raconter, d'autres choses à apprendre sur eux dans l'univers incroyable, mais parfois effrayant, qu'ils cotoient."


Les Gardiens de la Galaxie 2 sera dans nos salles le 19 avril prochain. Retrouvez les premières critiques ici.





Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Gardiens de la Galaxie 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.