FilmsActu.com



James Wan s'en prend aux Oscars 2019 à cause d'AQUAMAN "c'est une putain de honte !"

Ca y est, Aquaman est désormais le plus gros succès mondial de la DCEU. Avec ses 940 millions de dollars de recettes, le film de James Wan a dépassé Wonder Woman et Batman V Superman. Le milliard est à portée de palmes pour Jason Momoa.

Aquaman

Aquaman pourrait très bien dépasser The Dark Night (1,04 milliard) et pourquoi pas The Dark Knight Rises (1,08 milliard) et serait alors le plus gros succès de l'histoire de DC.

Cependant James Wan vient de passer un coup de gueule contre l'Académie des Oscars. Pour le réalisateur, il est honteux qu'Aquaman n'apparaisse pas sur la pré-liste des nominés dans la catégorie effets spéciaux alors qu'y figurent le Retour de Mary Poppins, Ant-Man, First Man, Solo : Star Wars Story, Jurassic World, Infinity War, Black Panther ou encore Christopher Robin et Ready Player One.

Aquaman

A un message facebook du responsable des effets visuels Kelvin McIlwain, qui le félicite pour le film, James Wan a répondu : "Kevin, toi et ton équipe êtes les héros méconnus de ce film. Que tes pairs spécialistes des effets spéciaux à l'Académie des Oscars n'aient pas reconnu ou apprécié ce que vous avez fait pour ce film et pour le cinéma est une putain de honte".

Vener le James !



Aquaman


Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par LeMoi il y a 5 mois

likeSmall 30
Si c'est James qui n'est pas content, pourquoi illustrer avec Jason ???
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Aquaman

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.