FilmsActu.com



Jason Momoa attaque deux pêcheurs qui ont torturé un requin

Don't mess with Aquaman ! Plus le temps de passe, moins on a de doute sur le fait que Jason Momoa soit parfait dans le rôle d'Aquaman. Le géant est aussi actif à protéger les fonds marins chez DC que dans la vie réelle.
 
Dernier exemple en date, son énorme coup de gueule (et on le comprend) contre deux pêcheurs qui ont abominablement torturé et tué un requin au large du Groeland avant de s'en vanter sur les réseaux sociaux.
 
Aquaman
 
Jason Momoa n'a pas manqué de réagir avec fureur sur son compte instagram.
 
"Et vous voilà... Ca craint que vous soyiez certainement de vieux amis, des pères attentionnés envers leur famille, mais vous avez fait ça p**ain ! Vos vies en seront à jamais transformées. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi cruelle de toute ma vie. Vos rires me mettent hors de moi. Je n'ai jamais eu autant envie de faire du mal à un autre humain que lorsque je vous ai entendu rire et dire ce que vous avez dit... Je prie que vous trouviez la rédemption. On fait tous des erreurs mais vos actes sont le MAL à l'état pur. Vous recevrez ce que ce requin a subi. Fuck You !".
 
Aquaman
 
Jason Momoa est particulièrement sensible à la cause de l'environnement. Il défend une association qui milite pour débarasser les fonds marins des bouteilles de plastique qui polluent les océans.
 
 
On retrouvera prochainement Jason Momoa dans le Dune de Denis Villeneuve mais aussi dans le remake de Cliffhanger en préparation.
 
Aquaman
 


Par Chuck Spadina 7 commentaires


Derniers commentaires
Par Daktari il y a 1 mois
Fifi a écrit:Qui te dit qu'il est insensible à ce gros problème aussi ?!Il assume ce qu'il pense et le fait savoir.Des critiques, toujours des critiques !
D'où est-ce que tu arrives à cette conclusion? Je critiquais le fait qu'il se posait comme conscient de "tous" les problèmes. Entre un mode de production inepte demandant une refonte totale de son système, une volonté politique d'y arriver, une éducation des consommateurs à faire et un paquet de pognon considérable pour y arriver et un acte gratuit de cruauté posé par 2 "adultes" capable censément de discernement et n'ayant que l'amusement et une satisfaction narcissique comme finalité de l'autre, il y a un monde de différence...Et ta petite litanie sur les critiques pouvait très bien s'appliquer à son intervention aussi...

Répondre
-
voter voter


Par Fifi il y a 1 mois
Qui te dit qu'il est insensible à ce gros problème aussi ?!
Il assume ce qu'il pense et le fait savoir.
Des critiques, toujours des critiques !

Répondre
-
voter voter


Par Daktari il y a 1 mois
Pla a écrit:Il reste à tous ceux qui souhaitent du mal à ces pêcheurs sadiques à s'intéresser à ce qui se passe dans 80% de nos abattoirs et donc dans leurs assiettes... Bon réveil, muchachos.
Tu crois être le seul à en avoir conscience...? Certain sont déjà passer à d'autres modes de consommation . Faut arrêter de se regarder le nombril deux secondes...

Répondre
-
voter voter


Par Pla il y a 1 mois
Il reste à tous ceux qui souhaitent du mal à ces pêcheurs sadiques à s'intéresser à ce qui se passe dans 80% de nos abattoirs et donc dans leurs assiettes... Bon réveil, muchachos.
Répondre
-
voter voter
1


Par Scarylock il y a 1 mois
Il faut les accrocher par les coui.... et les donner aux requins. Bordel !!!
Répondre
-
voter voter


Par Daktari il y a 1 mois
J'espère qu'ils douilleront sévère au pénal. La connerie au 21ème siècle: Poser un acte honteux de cruauté gratuite et le partager sur les réseaux sociaux...Je le trouve même un peu tendre Jason.
Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 1 mois

likeSmall 193
Bien dit
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Aquaman

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.