FilmsActu.com

Jason Momoa s'excuse pour une blague sur le viol après Game Of Thrones

Le 16/10/2017 à 12:36
Par
L'affaire Harvey Weinstein a des répercussions sur tout Hollywood et bien au-delà. Après Ben Affleck, c'est Jason Momoa qui a été contraint à présenter des excuses.

L'ex Khal Drogo et actuel Aquaman n'a rien à voir avec le scandale Weinstein mais une blague qu'il avait maladroitement faite il y a quelques années a refait surface.

Au Comic Con de 2011, la star de Game Of Thrones avait répondu quand on l'avait interrogée sur la scène de viol d'Emilia Clarke : "En ce qui concerne la science-fiction et le fantastique, j'adore ces genres car il y a tellement de choses que vous pouvez faire, comme arracher la langue de quelqu'un ou violer de jolies femmes en toute impunité...".

Le Trône de Fer

Au vu du contexte actuel, ces propos prennent une toute autre connotation. Afin d'éviter les malentendus, Jason Momoa a tenu à s'excuser via instagram.

Le Trône de Fer

"Je me suis réveillé en Australie en découvrant les critiques justifiées de nombreuses personnes en réaction à une blague que j'ai faite il y a plusieurs années au Comic-Con et à propos de laquelle je m'excuse. Je suis vraiment déçu de moi-même d'avoir eu cette répartie si insensible. Le viol et le harcèlement sexuel peuvent toucher tout le monde et j'ai vu de près les douleurs qu'ils peuvent provoquer au sein de ma famille et mes amis. J'ai fait un commentaire de vraiment mauvais goût. C'est inacceptable et c'est avec le coeur lourd que je présente mes plus plates excuses. Toutes mes excuses, Jason."

Sa démarche a été fortement applaudie par ses fans dans les commentaires.

Le Trône de Fer





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.