FilmsActu.com



Jean-Claude Van Damme arrêté devant la maison de Sylvester Stallone. Il raconte

Jean-Claude Van Damme et Sylvester Stallone sont copains depuis de nombreuses années maintenant. Mais ce ne fut pas toujours le cas.
 
Lukas
 
A son arrivée à Los Angeles, JCVD n'était pas encore la star du film d'action qu'il est devenu et il faisait tout son possible pour entrer en contact avec des producteurs ou des acteurs. Notamment avec Sylvester Stallone, l'une de ses plus grandes idoles. Son idée était de lui demander conseil afin de démarrer sa carrère.
 
En énorme fan de l'interprète de Rocky et Rambo, le jeune Jean-Claude trouve l'adresse de la maison de Beverly Hills de Stallone et tente un jour de passer par dessus son enceinte afin de voir si la star est chez lui. Manque de bol, il se fait arrêter par la police comme il l'explique devant les caméras de Yahoo.
 
 
"Je trainais autour de chez Sly et je vois une blonde sortir en bicyclette. C'était sa première femme (Sasha Czack). Je demande alors à mon ami qui était avec moi de me faire la courte échelle afin de monter sur le mur qui entourait la maison pour voir si Stallone était là. Sa femme m'a vu et a appelé les flics. Ils ont été là très rapidement. Je leur ai expliqué : 'Je suis un grand fan. Je voulais juste faire du karaté avec Stallone.' Ils ont entendu mon accent, ont vu dans mes yeux que j'étais innocent et m'ont demandé de partir".
 
Sa rencontre avec Stallone devra attendre 2010. Sly qui prépare Expendables l'appelle pour lui offrir un rôle mais JCVD est alors obnubilé par un film d'arts martiaux appelé Tower et.... refuse !. "Sly m'a contacté pour Expendables. Mais je voulais faire Tower. Il m'a proposé son film et je lui ai proposé de jouer dans le mien ! Il a appelé les producteurs et leur a dit que j'étais complètement fou!".
 
Finalement, JCVD apparait dans Expendables 2. Il y incarne le grand méchant Jean Vilain. "Je ne voulais pas être un Expendables. Je voulais être le bad guy".
 
Lukas
 
Quid d'Expendables 4 ? La rumeur a couru pendant quelques temps que Van Damme pourrait revenir en tant que jumeau de Jean Vilain. On lui a posé la question.
 
L'acteur de 59 ans nous a aussi confié quelques infos sur ses rencontres régulières avec Stallone. "Sly, il aime montrer ses muscles, tu le connais".

 

C'est à voir en vidéo ci-dessous.


 

L'actu ciné pour JCVD, c'est la sortie aux US de We Die Young dans lequel la star de l'actioner 90's se retrouve face aux gangs des quartiers sordides de Washington DC.

 

 Les torgnoles vont voler !

 

 

 

 

Lukas


Par Michael Gardenzio 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Paulo il y a 15 heures
Tous champions d'arts martiaux à vous lire par contre l'orthographe c'est mou
Répondre
-
voter voter


Par Daktari il y a 23 jours
samuel a écrit:jean claude vandamme et sylvester stallone sont juste des acteursils ne valent rien en combat réel, juste des effets caméra et du cinemasa carrière de karateka et bidon comme luiil n'a jamais vraiment combattu à niveau europeen ou mondialstallone était déjà trop vieux pour envisager de boxer pour de vraije pense qu'il n'aurait pas tenu longtemps, serieuxj'ai fait de la compétition pendant 3 ans au niveau national et europeen allemagne, luxembourg et belgique et franchement les vrai entrainementsc'est pas du cinema, tu n'a plus de vie, tu du ne peux pas sortir, ni manger comme tu veux, tu dois dormir 8 heures par jour minimum, suivre un regime dietetique et t'entrainer 4 à 6 heures par jour en plusieurs parties dans la journée, tu ne peux pas travailler, pas de petite ami tu doit esrter concentré tu dois avoir de l'argent et du temps, etre motivé et déterminé et tu ne gagne rien à part un titre ou une coupe, voila la réalitéà l'époque vandamme je l'aurai fumé facile et avec plaisir
Merci d'être là pour nous avertir! Robocop, on ne le trouve pas au rayon électroménager de son hypermarché et Ben Affleck ne va pas chercher ses gosses en Batmobile...

Répondre
-
voter voter


Par samuel il y a 25 jours
jean claude vandamme et sylvester stallone sont juste des acteurs
ils ne valent rien en combat réel, juste des effets caméra et du cinema

sa carrière de karateka et bidon comme lui
il n'a jamais vraiment combattu à niveau europeen ou mondial

stallone était déjà trop vieux pour envisager de boxer pour de vrai
je pense qu'il n'aurait pas tenu longtemps, serieux

j'ai fait de la compétition pendant 3 ans au niveau national et europe
en allemagne, luxembourg et belgique et franchement les vrai entrainements
c'est pas du cinema, tu n'a plus de vie, tu du ne peux pas sortir, ni manger comme tu veux, tu dois dormir 8 heures par jour minimum, suivre un regime dietetique et t'entrainer 4 à 6 heures par jour en plusieurs parties dans la journée, tu ne peux pas travailler, pas de petite ami tu doit esrter concentré tu dois avoir de l'argent et du temps, etre motivé et déterminé et tu ne gagne rien à part un titre ou une coupe, voila la réalité

à l'époque vandamme je l'aurai fumé facile et avec plaisir

Répondre
-
voter voter
1


Par Ibrahim il y a 25 jours
Je veut etre son eleve de karate de Jean Claude
Répondre
-
voter voter


Par Saidou il y a 27 jours
Ces mon idole merci
Répondre
-
voter voter


Par Saidou il y a 27 jours
Ces mon idole merci
Répondre
-
voter voter


Par Fly93 il y a 27 jours
Franchement...'''comme diree l'autre c'est le Bruse Lee de chez nous.... pourquoi ??
Bonde de con sa m'énerve.,.il et pas movais juste maladroit

Répondre
-
voter voter


Par Xo_oX il y a 27 jours
1 des citations du philosophe Jean-Claude Van Damme :
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans , il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord."
J.C Van Damme

Répondre
-
voter voter


Par cobra il y a 27 jours
quel con ce van damme
Répondre
-
voter voter


Par andid il y a 27 jours
slt et merci
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 10 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.