FilmsActu.com



Jeffrey Dean Morgan : "Dwayne Johnson est un vrai connard !" interview qui ricane pour Rampage

On a rencontré le charismatique et sympathiquement tordu Jeffrey Dean Morgan à l'occasion de la sortie de Rampage avec Dwayne Johnson le 2 mai au cinéma.

Celui qui incarne Negan dans The Walking Dead va avoir fort à faire face à un gorille géant, un crocodile qui démolit des immeubles et un loup anormalement gigantesque qui vole !

Rampage

Lors des 6 minutes imparties avec lui, on a pu parler de Rampage, de Dwayne Johnson ("mais c'est un connard (rires) !"), des fans qui l'insultent (à cause de Negan),  de ses tatouages et de son ancienne image d'"Hugh Grant américain".

Comment s'est passée ta rencontre avec Dwayne Johnson ?
C'est un vrai connard ! (rires)


Harvey, ton personnage dans Rampage pourrait-il être Negan avant le virus zombie de The Walking Dead ?
On m’a déjà dit que c’était Negan avant l’Apocalypse. Ce n’est pas une mauvaise théorie. Je valide.

Avant The Walking Dead, tu étais principalement cantonné aux rôles romantiques. Que s’est-il passé ?
Je ne sais pas ce qui s’est passé. J’ai switché. Mais ce n’était pas une décision consciente. Je ne crois pas. C’est marrant comment cela est arrivé. Les gens m’ont découvert avec Denny Duquette de Grey’s Anatomy. Puis j’ai fait PS I Love You. Je pensais que j'allais être le Hugh Grand américain. C'est avec Watchmen et le rôle du comédien que le switch est arrivé. Je n’ai pas réussi à revenir vers le moi aimant depuis. Merde alors.

The Walking Dead

Mais tu aimes les personnages tordus ?
J’aime apporter un petit quelque chose de différent. Je ne voudrais jamais jouer un personnage ordinaire. J’aime que le public se demande ce qu’il se passe avec mes rôles. Si tu es juste un méchant, c’est chiant. Tu dois trouver un moyen pour amener de l’humanité ou du moins un sens de l’humour à ta performance afin que le public s'identifie d’une certaine manière. Harvey dans Rampage est un mix de tout cela. Quand on le voit arriver, le réflexe est de se dire "voici notre méchant". Mais les premières impressions sont trompeuses. C’est tellement fun de jouer avec le public.

Que te dit-on dans la rue ?
"On m'insulte dans la rue à cause de NEGAN !...".


Parle nous de tes nouveaux tatouages sur les mains.


Rampage te confronte à différents animaux. De quel animal as-tu peur ?
Je ne suis pas fan des requins. Les Dents de la Mer est le film qui a influencé cette décision de vie. Croiser des requins, des grizzlis ou une meute de loups ne serait pas cool... ainsi que la plupart des animaux que l'on croise en Afrique, je n’aime pas non plus les araignées… J’ai un problème avec les araignées et les reptiles. En fait, je me rends compte que cela inclue la plupart des animaux. Merde, je flippe devant tout !

Si tu pouvais être un un animal, lequel choissirais-tu  ?
Si j’étais un animal, j’aimerais voler. Je serais un aigle ou un faucon. Comme cela personne ne voudrait ou pourrait m’emmerder. Thank you brother.

Rampage



Par Olivier Portnoi Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Rampage

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.