FilmsActu.com



Jennifer Lawrence, Angelina Jolie, Dwayne Johnson dans le Dark Universe de la Momie ?

Universal voit les choses en grand pour son Dark Universe. Après avoir décroché Tom Cruise, Johnny Depp (L'Homme Invisible), Javier Bardem (le monstre de Frankenstein), Sofia Boutella (La Momie), Russell Crowe (Dr Jeckyll et Mr Hyde), la major du film souhaite attirer d'autres grosses stars dans sa franchise consacrée aux monstres mythiques du cinéma.

La Momie

Si l'on parle d'Angelina Jolie pour la Fiancée de Frankenstein que prépare Bill Condom (La Belle et La Bête) et que le nom de Dwayne Johnson pour le Werewolf (Loup-Garou) a été évoqué, le réalisateur de la Momie Alex Kurtzman (producteur du Dark Universe) cite aussi Jennifer Lawrence et Michael Fassbender.

Dans une interview accordée à Fandom, il confie : “J'adorerais faire venir Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Charlize Theron, Angelina Jolie pour Frankenstein, Fiancée de Frankenstein, Dracula, L'Étrange Créature du lac noir, Le Fantôme de l'opéra, Le Bossu de Notre-Dame, L'Homme Invisible".



La pression sur la Momie est d'autant plus grande que le film doit cartonner dans le monde si Alex Kurtzman et Universal veulent mener à bien leurs projets.

La suite pour Dark Universe est donc The Bride Of Frankenstein (sortie le 14 février 2019) avec Javier Bardem en monstre de Frankenstein.

La Momie
 



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.