FilmsActu.com

Voici pourquoi J.J. Abrams ne voulait pas réaliser Star Wars 7

Le 01/12/2015 à 14:54
Par

Voilà une révélation plutôt étonnante. C'est au micro de l'animateur de radio, Howard Stern, que le réalisateur J.J.  Abrams a dévoilé qu'il avait tout d’abord catégoriquement refusé de participer au grand projet des studios Disney, avant de finalement rejoindre l'équipe de production de Star Wars 7.

 Star Wars 7 : Le Réveil de la Force


"J’ai dit non. Je ne voulais plus faire de suite. J’avais fait un Mission : Impossible, j’avais fait Star Trek. Je ne voulais plus de séquelles, j’étais malade de ces films à numéro… En tant que fan, j’avais simplement envie d’aller au cinéma regarder un film." Après moult réflexions, le cinéaste a quand même changé d'avis et décidé de réaliser ce septième volet de la saga créée par George Lucas. "Ce qui m’a accroché, qui m’a saisi, c’était cette idée d’un nouveau jeune personnage."


"Dans le cas présent, un personnage féminin, qui ne sache rien de sa propre histoire et qui se retrouve, au cours d’une conversation, à demander : 'Mais qui est-ce Luke Skywalker ?'. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit 'Putain c’est tellement cool !' qu'il y aurait une découverte, celle de ces enfants qui n’ont pas vu Star Wars et entreraient ainsi dans cet univers. C’était l’idée de redécouvrir ce monde." Star Wars VII : Le Réveil de la Force sortira le 16 décembre prochain.

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.