FilmsActu.com



Annoncé comme mort, JOHN CARPENTER en rigole sur twitter

John Carpenter n'est pas mort (bien heureusement !) et son sens de l'humour reste intact.

 

Le maître de l'horreur, qui a eu 70 ans le 16 janvier, a réagi à un tweet de Rotten Tomatoes l'annonçant mort le jour de son anniversaire. "A Rotten Tomatoes, malgré les apparences, je ne suis pas mort" a-t-il rédigé.

 

John Carpenter

 

Le site américain s'est rapidement excusé auprès du papa de Michael Myers et de Snake Plissken. "Désolé pour cette confusion, la brume (the fog) était trop dense ce matin ! Joyeux 70ème anniversaire John Carpenter".

 

John Carpenter

 

L'actualité pour le réalisateur est la ressortie en France le 31 janvier du culte Jack Burton dans les Griffes du Mandarin avec Kurt Russell.

 

John Carpenter

 

Par ailleurs, John Carpenter est associé au prochain Halloween signé David Gordon Green (Délire Express, Stronger, Joe). Ce Halloween 2018 marque les 40 ans du chef d'oeuvre de 1978.

 

Non seulement John Carpenter est impliqué dans ce nouveau volet en tant que producteur exécutif et compositeur (il est à l'origine du thème mythique de la nuit des masques), mais on retrouvera aussi Jamie Lee Curtis en Laurie Strode et Nick Castle, le Michael Myers originel, remettra le masque du serial killer malgré ses 70 ans. Halloween 2018 occultera les nombreuses suites pour situer l'histoire dans une réalité alternative. Sortie prévue en France le 24 octobre prochain.

 

John Carpenter




Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur / Fantastique

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.