FilmsActu.com



John Wick va dézinguer le bad guy de Suicide Squad

John Wick va dézinguer le bad guy de Suicide Squad

Il n'aura suffit que d'un film pour s'en rendre compte : toute personne se mettant sur le chemin du tueur à gages John Wick est vouée à finir en pâtée pour chat. Qui est le prochain sur la liste de Keanu Reeves ? L'un des méchants de Suicide Squad, d'après The Hollywood Reporter.

John Wick 2
Alors que le tournage de John Wick 2 débutera cette semaine, le site américain rapporte que le rappeur Common vient d'être enrôlé par Lionsgate afin d'incarner le méchant du film. Aperçu récemment dans Selma et Night Run, Lonnie Rashid Lynn (de son vrai nom) apparaîtra en effet dans le très attendu Suicide Squad de David Ayer, bien que son rôle soit pour le moment tenu secret. Tout comme le synopsis de la suite de John Wick, que réalisera Chad Stahelski.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 8 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 3 an(s)

likeSmall 15
juuuuuuuu a écrit:Oui c est un sale con, je ne l aime pas.c est un sale raciste haineux aux lyrics puant. Monsieur le faux black power qui n y a rien compris; qui dit dans ses lyrics qu il a honte des couples mixtes, que c est une trahison et tout son lot de bulshit, mais par contre qui est d accord pour baiser des blanches juste pour le fun. Ce type est une merde arrogante et opportuniste; ça me fait chier de voir ce type à l affiche à côté d un mec gentil et humble comme Mr Reeves

Je vois. Tu dois sûrement faire allusion à ses propos de 2005. Même si en 10 ans Common a grandement évolué sur la question (celui-ci prônant maintenant la main tendue vers la communauté blanche), on ne comprendra jamais le pourquoi de ses propos d'antan lorsqu'on appréhende pas le paradigme dans lequel s'inscrit un Afro-américain qui a grandi comme lui dans un milieu aussi communautaire. Et ne soyons pas non plus naïf, l'histoire du racisme (passé ou présent) envers les Noirs aux USA a souvent renvoyé dos à dos les communautés. Et la réponse à cette oppression et cette sous-évaluation quasi institutionnelle (j'entends par là l'Amérique blanche au pouvoir et dans les institutions publiques) a souvent été la valorisation de la culture noire. Postulat de base : il faut (re)construire une communauté forte et fière face à l'oppresseur. (Vive Malcolm X !) Personnellement, je pense que Common a pu tenir certains propos maladroits par le passé mais je ne suis pas là pour juger. Il reste un artiste que je respecte pour ce qu'il produit comme travail dans l'univers du hip-hop comme dans celui du cinéma.

Répondre
-
voter voter


Par juuuuuuuu il y a 3 an(s)
Oui c est un sale con, je ne l aime pas.
c est un sale raciste haineux aux lyrics puant. Monsieur le faux black power qui n y a rien compris; qui dit dans ses lyrics qu il a honte des couples mixtes, que c est une trahison et tout son lot de bulshit, mais par contre qui est d accord pour baiser des blanches juste pour le fun. Ce type est une merde arrogante et opportuniste;
ça me fait chier de voir ce type à l affiche à côté d un mec gentil et humble comme Mr Reeves

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 3 an(s)

likeSmall 60
Sinefil a écrit:Comme c'est mignon. Ecoutez, c'est bien beau d'être d'accord sur un avis mais encore faut-il argumenter. Common serait un "sale con haineux opportuniste" d'après vous et qui plus est manquerait de talent d'acteur...Ce n'est pas Cuba Gooding Jr certes mais COME ON comme dirait l'autre. Lonnie Rashid Lynn Jr. a de quoi être super fier lorsqu'il jette un coup d'oeil sur sa filmographie éclectique. Pour en arriver là, il a dû convaincre tous ces cinéastes pour se voir attribuer ces rôles. Moi je respecte ce genre d'opportuniste.

Je te rejoins totalement d'autant plus que le fait que le mec puisse être un "sale con haineux opportuniste" je m'en tape et sa philmo parle pour lui, toujours bon toujours juste !

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 3 an(s)

likeSmall 15
crash a écrit:Je suis d'accord avec Juuuuuu au sujet de Common

Comme c'est mignon. Ecoutez, c'est bien beau d'être d'accord sur un avis mais encore faut-il argumenter. Common serait un "sale con haineux opportuniste" d'après vous et qui plus est manquerait de talent d'acteur...Ce n'est pas Cuba Gooding Jr certes mais COME ON comme dirait l'autre. Lonnie Rashid Lynn Jr. a de quoi être super fier lorsqu'il jette un coup d'oeil sur sa filmographie éclectique. Pour en arriver là, il a dû convaincre tous ces cinéastes pour se voir attribuer ces rôles. Moi je respecte ce genre d'opportuniste.

Répondre
-
voter voter


Par crash il y a 3 an(s)
Je suis d'accord avec Juuuuuu au sujet de Common
Répondre
-
voter voter


Par juuuuu il y a 3 an(s)
"Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie subjective de nos jours !"
Connerie subjective ? Effectivement c est mon avis, j aime pas ce type c est mon droit; c est un sale con haineux opportuniste qui n a aucun talent, du moins en tant qu'acteur.

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 3 an(s)

likeSmall 15
juuuuuu a écrit:Pitié...Déjà j étais contre l idée d une suite mais alors si c est ce bouffon de common en bad guy au secour...

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie subjective de nos jours !

Répondre
-
voter voter


Par juuuuuu il y a 3 an(s)
Pitié...Déjà j étais contre l idée d une suite mais alors si c est ce bouffon de common en bad guy au secour...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




John Wick 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.