FilmsActu.com



John Wick vs Jason Bourne : qui gagnerait ? Keanu Reeves répond

John Wick face à Jason Bourne ? Keanu Reeves vs Matt Damon ? Qui sortirait vainqueur ? 

John Wick 3 Parabellum

"John Wick les battrait tous" clame l'ex neo de Matrix en citant aussi James Bond et Jack Reacher. "John Wick ne rigole pas. Il fait le ménage. Dans une fusillade, John Wick les détruirait. Au corps à corps aussi. John Wick a une détermination inébranlable."

Mais selon Keanu Reeves, John Wick, Jason Bourne, James Bond et Jack Reacher ne se battraient pas. "Ils formeraient sûrement une super équipe pour détruire tous leurs adversaires".



John Wick 3 Parabellum s'est imposé en une dizaine de jours comme le plus grand succès de la saga. Pas étonnant qu'un John Wick 4 est déjà été annoncé pour mai 2021. Une série autour du Continental est aussi en développement.

Interrogé par GQ sur ses projets avec la franchise, Keanu Reeves confie qu'il est prêt à tourner des suites  "tant que mes jambes me le permettent et tant que le public le souhaite". A 54 ans, l'éternel Neo de Matrix n'a pas fini de casser des gueules. Et on s'en voit ravi ! 



John Wick 3 Parabellum


Par Chuck Spadina 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Salah eddine T il y a 1 mois
Même son histoire est spéciale
Répondre
-
voter voter


Par Salah eddine T il y a 1 mois
John wick est plus aventurer que jason je dis mon avis en regardant seulment "John wick " pas de la peine de voir l'autre john est le mellieure.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




John Wick 3 Parabellum

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.