FilmsActu.com



John Woo remake The Killer

Un remake 3D pour The Killer de John Woo Il n'y a pas qu'Hollywood qui a le mauvais goût de remaker tout et n'importe quoi. En voici pour preuve une nouvelle qui risque de ne pas faire plaisir à tout le monde. Aujourd'hui en effet, Essential Entertainment et Lion Rock Productions ont annoncé la mise en chantier d'un remake du chef d'oeuvre de John Woo, The Killer (1989). Ce remake aura la particularité d'être tourné en anglais et en 3D.

Tout comme dans le film original, The Killer racontera l'histoire d'un assassin d'élite qui risque tout pour protéger une belle chanteuse qu'il a involontairement aveuglée. Ce sera le réalisateur John H. Lee (Oneday, Saying Good-bye) qui aura la lourde tâche de succéder à John Woo derrière la caméra (heureusement, ce dernier restera attaché au projet en temps que producteur). L'acteur sud-coréen Jung Woo-Sung (Reign of Assassins, Le Bon, la brute et le cinglé) incarnera quant à lui le personnage d'Ah Jong, tenu à l'époque par le grand Chow-Yun Fat. On ne sait néanmoins pas encore qui reprendra le rôle de l'inspecteur Li Ying (Danny Lee dans le film de 1989).

John Woo a déclaré au sujet de ce projet :"Tous mes films me sont chers et The Killer est vraiment un de mes favoris. Je suis ravi de pouvoir le réinventer dans ce remake en langue anglaise. Surtout lorsque je sais qu'il est entre les mains de l'incroyable
John H. Lee qui possède un style visuel unique et qui sait insuffler de l'émotion à tous ses films." Le film devrait bientôt entrer en production, basé sur un scénario de Josh Campbell.

Un remake 3D pour The Killer de John Woo


Par Michèle Bori 4 commentaires


À voir aussi
Le chef d'oeuvre de John Woo bientôt en Blu-ray
5 La question de la semaine : Remakes, stop ou encore ?

Derniers commentaires
Par SiMoN_ReLoAd il y a 8 an(s)

likeSmall
50/50
d'un côté le rée est bon. Mais il a jamais fait de film d'action.
L'acteur est bon (mais c'est pas chow yun fat !!!! donc forcément moins bien à ce niveau là. Ils auraient pu penser à song kang-ho ou lee byeong-heon, mais bon, voilà quoi.)
Ensuite les derniers films de John Woo sont pas fous. Reign of assassin est vraiment pas fou du tout (même si il y a de bon moments par ci par là).

Alors John Woo, qu'il chapotte le projet ou pas, ça ne change pas grand chose au final. Maintenant une histoire d'un tueur, qui protège une fille, aveugle ou pas, c'est pas vraiment un remake non plus; plutôt un nouveau traitement d'une histoire vue et revue, comme a pu l'être la version de John Woo.
Maintenant faire aussi bien que the killer...

Je trouve juste dommage qu'ils aient le besoin d'appeller ça remake pour attirer les gens. (comme pour l'arme fatale et autres)

Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 8 an(s)

likeSmall
J attends de voir pour crier au scandale.
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 8 an(s)

likeSmall
Je ne suis pas d'accord pour crier tout de suite au scandale.Pour cadrer mon propos, je précise que je suis un adorateur de The Killer que j'ai découvert en VHS au début des années 90.
Je prends pour exemple le remake récent de Cellular réalisé à HK, le film, Connected, est supérieur en tous points à l'original américain...Dans le cas de The Killer, le fait que le casting et le réalisateur soient asiatiques ont tendance à me rassurer. Moderniser le film, sans l'édulcorer (le gun fight dans l'église...), c'est la recette à appliquer pour ne pas se viander.

Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 8 an(s)

likeSmall
Tous des vendus...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Killer

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.